Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature de pololey

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pololey
visiteur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: candidature de pololey Répondre en citant

Bonjour, je suis pololey. J'aimerais devenir citoyens. Je suis bon en tout mais je déteste miner. J'aime le pvp. J'ai déjà trouvé du travail sur d'autres serveur comme chevalier, pâtissier, chasseur, hotelier et autres. Je ferais tout mon possible pour aider le serveur. Merci.
Signer POLOLEY. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: candidature de pololey Répondre en citant

Compléter ta candidature en te référant au model de candidature dans ce lien :

Merci

pololey
visiteur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: Redemande de candidature de citoyens Répondre en citant

Prénom : Paul
Pseudonyme sur Minecraft : pololey
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Je joue a minecraft depuis 2 jours après la première sortie de minecraft.
Comment avez-vous connu Dimcraft : J'ai connu Dimcraft, grâce à ninjableu car on chercher un bon serveur où aller.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, j'en ais fréquenter plein (une quarantaine). Mais mes préferé son Dimcraft et Minamos
Pourquoi les avez vous quitté : Car ils étaient devenu nul sauf minamos où je vais toujours et aleria où on m'a banni pour pvp exagéré.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'adore faire du PVP et chasser et plein d'autres choses. Mais je déteste miner.
Qu'attendez vous du serveur : J'attend que l'on me fasse découvrir l'ensemble du serveur, qu'on me traite bien et j'aimerais faire du PVP.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je me définirais comme un joueur ''modèle'' qui adore le pvp. Mais en revanche un mineur mauvais.
Pourquoi avoir choisi Dimcraft : Car la première fois que je suis venu j'ai beaucoup apprécier et ninjableu m'en a dis beaucoup de bien.

Quelques réalisations , des screen a proposer : 
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots : Ne pas Grief, ne pas insulter les joueurs, respecter les règles, ne pas spamer et écouter les admins.
Un role play ( facultatif ) : J'aimerais faire un role play où je peux fare du PVP.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: candidature de pololey Répondre en citant

Vous a été refusé(e) pour une de ces raisons:

-votre candidature est très incomplète.
-vous avez fait des relance en jeux
-votre pseudo est incorrect
-vous n'avez pas l'age limite pour être accepté(e) (15 ans minimum).
-vous avez fais un double poste

BONNE CONTINUATION  

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: candidature de pololey

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com