Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Whoaa, 5000 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:12 (2012)    Sujet du message: Whoaa, 5000 ! Répondre en citant

Salut à tous, a l'heure ou j'écris ces lignes, le nombres d'inscrit sur le forum vient de franchir le cap symbolique de ... 5000 membres !!, whoaaa , sa en jette, 5000 personne ont pris la peine de creer un compte sur notre forum pour rejoindre notre communauté, 5000 personne sont venues rejoindre cette grande famille qu'est Dimcraft, un serveur qui est pour moi un grande famille, 5000 personne sont donc venue depuis le 16 janvier, creation du forum, venues grossir nos rang pour donné ce que dimcraft est aujourdh'hui : un serveur avec un communauté il me semble, soudé, une bonne ambiance ect ...., donc je vous dit personnelement : Merci à vous tous qui participez à cette aventure !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:23 (2012)    Sujet du message: Whoaa, 5000 ! Répondre en citant

Un gros Merci effectivement, ainsi qu'un gros Poutou plein de bave partout partout partout 

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:50 (2012)    Sujet du message: Whoaa, 5000 ! Répondre en citant

Poutouuu \|/

GeiGei all :D et longue vie à moi! Et au serveur au passage! <3

Je suis chat.

DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:16 (2012)    Sujet du message: Whoaa, 5000 ! Répondre en citant

Oui ! Une communauté qui cesse de s’accroître au fil du temps , et c'est que du plus pour nous ainsi que pour vous ! 
Continuez de faire partagez et parler à vos voisin , famille , amis de Dimcraft ! Et n'oubliez pas de voté pour montrer votre détermination à soutenir Dimcraft !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Whoaa, 5000 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com