Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Canditature pour le gradre architecte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenix12
visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:04 (2012)    Sujet du message: Canditature pour le gradre architecte Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce serveur que j'ai trouvé par hasard et que je trouve particulierement beau. C'est pour ça que voudrait avoir un nmétier parce que ne pas pouvoir casser de blocs ce n'est pas marrant alors ma description : J'ai 16 ans, mon pseudo minecraft est phenix12 voilà. Merci

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:43 (2012)    Sujet du message: Canditature pour le gradre architecte Répondre en citant

Phénix, être architecte c'est pour avoir la possibilité d'accéder à la Map créative et pas d'avoir un métier.

Pour avoir un job IG, il faut taper dans la barre du tchat:

-/jobs browse
Ceci te permettra de voir tous les métiers dispo

-/jobs join "le métier que tu choisis"
Cette commande pour accéder au métier tu seras ensuite payé lorsque tu l'exerces.

Puis
-/jobs stats
pour pouvoir voir ton avencement sur le métier

J'espère t'avoir été utile!

Dernière édition par sploutch le Dim 2 Déc - 02:44 (2012); édité 1 fois
misterminecraft54
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 02:36 (2012)    Sujet du message: Canditature pour le gradre architecte Répondre en citant

en revoir 

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 03:01 (2012)    Sujet du message: Canditature pour le gradre architecte Répondre en citant

Hum ... je pense qu'il faudrait aussi faire un cours de politesse et de bon sens sur le serv', car un Joueur n'est pas forcément un "Boulet du jour" quand il ne sait pas faire ci ou ça  il est justement venu demander quelque peu d'aide pour combler son ignorance :D
Donc, phenix, si tu veux pouvoir casser des blocs et pouvoir ainsi jouer et rejoindre notre communauté  va dans la partie [ON] Citoyen demande de grade, lis le règlement / le modèle de candi, copie le modèle, créé un nouveau sujet de post ( bouton violet en haut a gauche), et répond aux questions que tu auras au préalable coller Smile

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: Canditature pour le gradre architecte Répondre en citant

Vous a été refusé(e) pour une de ces raisons: 

-votre candidature est très incomplète. 
-vous avez fait des relance en jeux 
-votre pseudo est incorrect 
-vous n'avez pas l'age limite pour être accepté(e) (15 ans minimum). 
-vous avez fais un double poste 

BONNE CONTINUATION  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Canditature pour le gradre architecte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com