Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature de modo] MrRedstone231

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrRedstone231
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 03:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature de modo] MrRedstone231 Répondre en citant

Bonjours à tous et à toute, je m'appelle MrRedstone231 ou Red in-game et Alexy dans la vrai vie et j'ai 23 ans.

Bon commencons, premièrement j'habite au Québec, et oui comme hadrian mais bon. Juste pour préciser j'utilise les heures du Québec donc il y a 6 heures de décalage.

Mon horaire:

Lundi: désolé je ne suis pas disponible
Mardi: désolé pas disponible non plus
Mercredi: pas disponible non plus désolé
Jeudi: idem désolé
Vendredi: enfin, 4h00 à 9h00
Samedi: 9h00 à 9h00 (du matin jusqu'au soir)
Dimanche 9h00 à 9h00 (du matin au soir)

Les compétence Minecraft:

Je joue depuis la 1.7 donc je mis connais pas mal, je connais presque tout les crafts je suis quand même asser bon en décoration. Je me fais souvent des petits serveurs pour jouer avec mes ami ou pour me pratiquer à les gérer.

Compétence worldedit :

Je me connais pas mal en world edit je l'installe sur tout et entièrement tout mes serveurs pour me pratiquer à l'utiliser. J'ai de la misère à utiliser
le copier coller d'ailleur je l'avous à chaque fois que je l'ai utiliser cela a virer en carmtastrophe. Donc je promet de ne pas l'utiliser sur le serveur.
(je me donne la sanction de ban définitif si je l'utilise (si je brise quelque chose) en tout cas jusqu'à ce que je le maitrise)

Connaissance world guard:

J'utilise world guard pour presque tout mes mini serveurs je le maitrise je connait presque tout les flag et pareille pour les commande.Ex.:

-/region define (nom de la zone) (pseudo)
-/region addowner (nom de la zone) (pseudo)
-/region removeowner (nom de la zone) (pseudo)
-/region addmember (nom de la zone) (pseudo)
-/region removemember (nom de la zone) (pseudo)
-/region f (nom de la zone) (nom de flag ex.:creeper-explosion) (allow ou deny)
-etc.

Pourquoi vouloir devenir modo ?

-j'aime aider les autres et transmettre mes connaissance.
-je veut être utile sur le serveur et être reconnu
-je veut montrer que je suis fidèle et je n'emmerde pas les autres (enfin je le pense)
-je veut pouvoir montrer aux autres comment bien agir sur le serveur ( je ne sais plus quoi dire)

Je nomme 6 règles:

1-les admin ou modo ne sont ni météo ni taxi ( j'approuve entièrement cette règle c'est énervant de se faire demander <est-ce que tu peut me tp>)

2-on coupe les arbres aux complet et on les replante (j'approuve encore 1-c'est laid des arbres volant et 2-il n'y aurais plus d'arbre sinon)

3- on n'insulte pas (à nul part un ne peut accepter les insultes)

4- on ne tu pas les autres (ce n'est pas amusant de se faire voler son stuff)

5-on ne vole pas (c'est normal personne n'aime ce faire voler )

6-aucun grief (cette règle est dans tout les serveurs personne aime ce faire détruire ses construction)

bye bye et bonne lecture !!

Dernière édition par MrRedstone231 le Sam 15 Déc - 16:14 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 03:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature de modo] MrRedstone231 Répondre en citant

Candidature sérieuse mais je ne t'ai jamais vu sur le ts, tu n'as pas beaucoup de message et tu n'aide pas les visiteurs (enfin il me semble)
Avis négatif .

golborg
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature de modo] MrRedstone231 Répondre en citant

effectivement jamais vu sur le ts,
8 poste sur le fofo pas assez je pense pour devenir modo,
et je ne t'ai vu qu'une fois en jeu.
Avis négatif pour ma part aussi

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: [Candidature de modo] MrRedstone231 Répondre en citant

C'est vrai, candidature sérieuse, sa coince peut-être un peu horaire, meme si c'est le week end le moment le plus "critique"
Investit toi peut-être plus forum, vien faire connaissance sur teamspeak ect :D
Avis negatif pour l'instant

MrRedstone231
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature de modo] MrRedstone231 Répondre en citant

j'ai été 2 fois sur ts vous pouvez demander à dimdim, j'ai aider beaucoup de visiteur pour les candi, je m'engage maintenant à leur dire bienvenue à chaque nouveaux visiteur. Je reviens à ts je n'aime pas ma voix je la trouve aigu mais je vais y aller plus souvent dorénavant.

merci, même si vaut commentaire son négatif ils me prouve ce que je pensait sur ma présence sur teamspeak3

P.s. pour l'horaire je suis vraiment charger j'ai repris les études et j'ai une compagnie à m'occuper le soir donc c'est dure de venir sur le serveur

P.p.s. Personellement golborg je suis souvent connecté mais je ne t'ai jamais vu et je suis souvent sur le serveur car j'ai une ville à administrer

MrRedstone231
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature de modo] MrRedstone231 Répondre en citant

Et je vais sur le forum tout les jours

MrRedstone231
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature de modo] MrRedstone231 Répondre en citant

le forum est off ???

Zep18
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature de modo] MrRedstone231 Répondre en citant

Non tu viens de poster un message dessud la....

MrRedstone231
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature de modo] MrRedstone231 Répondre en citant

c'est parceque il est marquer off en page d'accueil

Zep18
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature de modo] MrRedstone231 Répondre en citant

La section moderateur est Off, sa veut dire que l'on ne recherche pas specialement de nouveau moderateurs pour le moment, mais il reste la section police ouverte au recrutement Smile

MrRedstone231
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature de modo] MrRedstone231 Répondre en citant

oui mais les police sa prend un mois, mais même si le sujet est off est ce quil en accepte ??

DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature de modo] MrRedstone231 Répondre en citant

Refuser.Si tu désire en savoir plus, contacte moi par MP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: [Candidature de modo] MrRedstone231

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com