Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature MineRush

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MineRush
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: Candidature MineRush Répondre en citant

Bonjour je suis Lilian Lefebvre j'ai 15 ans Mon Pseudonyme sur MineCraft est MineRush je joue a MineCraft depuis 3ans j'ai connue Dimcraft Par mon Cousin qui a trouve ce serveur intéressant mais la quitté mais moi j'ai accroché et j'ai continué j'ai déjà fréquent Tutoriel Soft en tant que V.I.P Arces_Pvp en tant que Modérateur je ne les ait pas quitté j'y joue toujours mais je suis en quéte de nouveautés et j'ai trouvé votre serveur dans Minecraft J'aime Construire faire de La diplomatie de plus je suis tres sérieux dans ce que je fait et je suis excellent en ses 3domaines J'attend de La Convivialité ,des nouveauté,de L'amusement sur ce serveur qui m'a l'air de loin Inintéressant mais Trés intéressant  En tant que joueur je me définirai comme gentil,ami aidant d'autres joueur,actif,symphatique et tres bon dans les domaine multijoueur 

1er regle:ma candidature sera accepter ou refuser entre 1a3 jours
2eme regle:je doit avoir 15ans minimum pour rejoindre le serveur
3eme regle:ne pas faire de 2eme candidature en ésperant être accepté elle sera immédiatement refuser
4eme regle:ne pas détruire les plages en voulant récolter du sable
5eme regle:l'utilisation de logiciel de hack est interdit (exemple:X-ray...)

J'ai bien pris connaissance des régles du serveur et du forum,je les acceptes et consent a les respecter.S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MineRush
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: Candidature MineRush Répondre en citant

ne tenait pas conte de la hrase en dessous de a barre (Bonjour Je suis MineRush j'ai 14an je me nomme Lilian je joue a MineCraft depuis 3ans je suis donc excellent en construction et diplomatie donc je pense également avoir les qualité pour être architchete ou modo op je suis tres sérieux Bonne Soiré) car j'ai 15ans depuis les 27novembre c'est a dire hier

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: Candidature MineRush Répondre en citant

Jiro t'a accepter, malheureusement, tu mens sur ton âge, tu as fait deux candi's, dont une que j'ai refusé, donc : 

Vous a été refusé(e) pour une de ces raisons:

-vous n'avez pas l'age limite pour être accepté(e) (15 ans minimum).
-vous avez fais un double poste

BONNE CONTINUATION  

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Candidature MineRush

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com