Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature MineRush

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MineRush
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:55 (2012)    Sujet du message: Candidature MineRush Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous je suiis MineRush 
dans la vie réel je me nomme Lilian Lefebvre j'ai 13ans née le 27novembre1999 j'habite a écourt-saint-quentin dans le Pas De Calais
Parlons de Minecraft:

J'ai commencé Minecraft il y a 3 ans avec un ami mais 1ans apres mon ami en avait marre et arréta mais moi sa me plaisait donc je continua et j'ai joué pendant 3ans(jusqu'a maintenant)

Je suis tres bon en construction,diplomatie sérieux dans ce que je fait j'ai participé a L'amélioration de plusieurs  serveur dont Tutoriel Soft serveur francophone connu je pense de la plupart des Francais je pense avoir les qualité requise pour être modérateur ou noble op ou non je pourrai vous aide dans certain projet complexe.

Je connais beaucoup de bon plug-in que je pourrai vous communiquer 1fois sur le serveur!

En attendant une réponse je vous souhaite une bonne journée sur DimCraft =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:11 (2012)    Sujet du message: Candidature MineRush Répondre en citant

Suis le modèle de candidature, Merci

MineRush
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:22 (2012)    Sujet du message: Candidature MineRush Répondre en citant

d'accord

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature MineRush Répondre en citant

Vous a été refusé(e) pour les raisons:

-votre candidature est très incomplète.
-vous n'avez pas l'age limite pour être accepté(e) (15 ans minimum).

BONNE CONTINUATION  

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Candidature MineRush

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com