Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptdrgoogle
visiteur

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Prénom : Thommas
Pseudonyme sur Minecraft : ptdrgoogle
Depuis quand jouez vous à Minecraft : bientôt 3 ans je crois
Quel intérêt portez vous au forum : de régler certain problème, filtrer les noobi avec les candidature
Pourquoi désirez vous être policier : pour pouvoir faire régner l'ordre sur dimcraft gérer tous les soucis
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui dont le miens que je frequente toujours un peu
Avez -vous déjà administre des serveur : oui sur le mien et sur d'autre serveur 
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : constructeur, inventeur, sympas
Pourquoi avoir choisi Dimcraft : serveur très joli ambiance sympas

1 Mois minimum en jeux pour prétendre au grade de police 

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naerth
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas assez étoffée a mon gout, cependant joueur sympathique. Avis neutre.

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne crois pas que minecraft existe depuis 3 ans de plus ta candidature est pas très remplie,et encore plus (oui) tu n'aide pas les visisteurs avis négatif .

ptdrgoogle
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je ne les aide pas car toute la journée entendre comment je deviens cityoen ? comment je m’enregistre sur le serveur tu leur dit ils comprennent rien -_-

Naerth
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Certes, ils ne comprennent rien, mais c'est justement le boulot d'un policier de leurs expliquer...

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis d'accord avec Naerth, le rôle d'un policier n'est pas que de faire régner l'ordre mais aussi d'aider les nouveaux arrivant sur le serveur. Malgré ce point négatif, tu en as beaucoup d'autre positif, tu es sympas, actif. Ta candidature est sérieuse, tu peux cependant la développer un peu plus.
Voilà, donc pour moi c'est tout de même un avi positif! Bonne chance :D

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je ne les aide pas car toute la journée entendre comment je deviens cityoen ? comment je m’enregistre sur le serveur tu leur dit ils comprennent rien -_-

Tu imagine combien de fois j'ai du répondre a cette questions , combien de mp je reçoit quand je suis connecter / ainsi que Teamspeak & forum
si ont réagit comme sa , sa serais chacun dans sont coin ta un problème tu te démerde , du tout je ne tolère pas  est dimcraft ne sera jamais comme sa

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

ptdrgoogle
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok je vais faire un effort sur se point.
je devrais développer quoi d'autre ??

nino
visiteur

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-1 déjà tu dit les Visiteur ne comprene rien un policier est censer les aider , et tu insulte sur le tchat .

ptdrgoogle
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis d'accord que les policiers sont la pour les aider mais si tu aurais salut mon post juste avant j'ai dit que j’étais prêt a les aider -_- et si j'ai insulter sur le chat c'est que toi et des 2 potes vous m'avez bien énerver -_-

ptdrgoogle
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

donner des avis svp

Axel
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 189
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-1 Deso mais je tu es jamais vue aider un seul visiteur. Mais pour les insulter sa tes un des premier. Ton interet pour le fofo est bizard --' xD Bah je suis vraiment deso mais s'est que mon avis ! :p

http://www.youtube.com/user/azodgaming SUBS please Wink
__
FzR le retour !

visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Euh j'aide souvent les visiteurs top le matin quand il y a personne de co et parfois en pleine journée aussi donc tu ne dois pas te co souvent .... Et je ne vois pas pourquoi je suis le premier a les insulter site moi 1 exemple quand je les ai insulter .... Et quel intérêt tu trouve bizarre que j'ai pour le fofo ???

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 383
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

deso mais pendant les vacance je me susi co souvent et tu n etait pas la ensuite je me co la semaine le matin et tu n est pas la

ptdrgoogle
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

normal première semaine impossible de me co j'ai pas me co que a la fin de la deuxième semaine donc ce n'est pas de ma faute et vendredi normalement je me co le matin avant d'aller en cours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com