Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Banned acount

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick -> [Poste] Résolu / Archiver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 02:31 (2012)    Sujet du message: Banned acount Répondre en citant

Je fait ce texte pour expliquer les raison de mon bann temp', qui durera 3jours.
Les raison sont les suivante ( j'ai poser des enderchest dans le monde normal et en crea afin de me faire un stuff de malade... ( Merci de l'astuce jiro..)
Continuons... Je savait qu'il y aurait des risques et que j'aurais plus me prendre un bann pire que celui-ci.. 
Juste je fait ce poste pour dire que j'assume ma connerie et ma sanction ( le bann temporaire ) mais l'enderchest n'est pas un bug ni un cheat, ces juste un moyen de ce auto gifter... 
Je pence qu'a l'avenir il serait plus judicieux de remettre la protection qui nous empêchais de le poser.

Bref je suis   (on change pas une équipe qui gagne) 

Sur ceux je pence que je reviendrais dans 3 jours ( ou pas ) seul le temps me le dira. 

Bonne nuit a tous ou bonne journer a ceux qui le regarderons plus tard 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 02:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 02:57 (2012)    Sujet du message: Banned acount Répondre en citant

remercie mon instaint trés indulgent qui a empêcher le ban permanent , attention tu dérive du mauvais coter

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 03:10 (2012)    Sujet du message: Banned acount Répondre en citant

Franchement, mec J'ai vu sa et je pensais pas sa de toi ... :/
c'est relou, toi qui disais : waii mais c'est nul de cheat, bouuh gamer, pourquoi tu fait sa etc

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 03:15 (2012)    Sujet du message: Banned acount Répondre en citant

Je tient a dire que ce n'est pas un cheat... ni un bug.
L'enderchest est fait comme sa on y peut rien ces le jeux qui le veut.

Je sais que j'ai dut vous décevoir.
Mais ce qui est fait, est fait. je ne peut plus revenir en arrière. 

Sur ce je m’excuse d'avoir cédez a la tentation de ce maudis enderchest.

Kiwi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:39 (2012)    Sujet du message: Banned acount Répondre en citant

J'ai rien comprit :D

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:17 (2012)    Sujet du message: Banned acount Répondre en citant

Crack tu ma déçus, je pensais que t'était quel qu'un de réglos, mais après avoir vu sa.
Ensuite tu dit que c'est pas du tcheat, tes comme GAMER toujours a contredire alors que tu a tord.
C'est du pure et simple tcheat. 

crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: Banned acount Répondre en citant

Jiro a écrit:
Crack tu ma déçus, je pensais que t'était quel qu'un de réglos, mais après avoir vu sa.
Ensuite tu dit que c'est pas du tcheat, tes comme GAMER toujours a contredire alors que tu a tord.
C'est du pure et simple tcheat. 

Ne me confond pas avec gamer69.
Car vous connaissez très peut de chose sur lui que moi je connait.
Après libre a vous de pencé ce que vous voulez sur moi. 

Comme on la dit hier soir, j'ai trouver une fail, je les exploiter, et j'ai payer les conséquence.
Sur ce, j'ai bien réfléchie, et je pence que je ne reviendrait probablement pas sur le serveur pour les cause suivante ( j'ai pas envie de tout le temps me faire surveiller... ensuite je sais que pour vous je ne suis plus comme avant... et cela me dérangeras) 

Bref pour moi dimcraft est un bon serveUr sur le quel j'ai passer du bon temps, notamment avec vous.

Dim, tu fait du bon travail sur ce serveur, tu sais régler les conflit etc.. continue comme sa.

Je pence que je n'est plus ma place sur ce serveur, car j'ai traillit votre confiance et que jamais je pourrait la récupérer. 

Je tient encore a m'excuser, même si cela ne servira a rien...
Bonne continuation a vous IRL et IG ( In real Life and In game )

Crackmoica1.

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:04 (2012)    Sujet du message: Banned acount Répondre en citant

Citation:
  j'ai pas envie de tout le temps me faire surveiller.

bonjour ,

ont est obliger de surveiller nos membre / vip / police . . , sinon imagine la débandade sur le serveur sa serais bien une choses que j'accepterais pas , tu te rends quand même compte que sa serais d'autres serveurs tu serais déja ban depuis bien longtemps , ce qui m'énerve dans tout sa hier tu me dit tout un spitch sur le ./bigthree pour ensuite découvrir trois fois pire , dacor c'est pas du cheat mais cela s’appelle un glitch ( usebug causée par une érreur de configurations serveur ou code java ) apré libre a toi de vouloir revenir ou non .a bon entendeur

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:19 (2012)    Sujet du message: Banned acount Répondre en citant

De toute façons, tu pourra revenir sans te soucié d'une surveillance plus que les autres, j'ai désactivé la pose et l'utilisation de l'enderchest :DD'

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Syphox
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:45 (2012)    Sujet du message: Banned acount Répondre en citant

Je ne te savais pas capable de sa Crack
Tu as fait une erreur tout le monde peut se tromper ... et ça ne fera que rajouter une couche que tu partes ... car partir et une erreur plus grave que de cheater!

Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: Banned acount Répondre en citant

L'important est d'apprendre des ses erreurs, aussi grandes soient-elles. être fort, c'est savoir s'en relever grandit.

Je suis chat.

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: Banned acount Répondre en citant

Serieux Aksss, stop les citations pourries xDD
Continue d'inventer, tu es meilleur a sa ^^'

TheMyth
visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:48 (2012)    Sujet du message: Banned acount Répondre en citant

moi je dit que tout le monde aurais pu faire ça c'est comme mètre un voleur devant un policier ou mètre 3 000€ devant un voleur ....
je le dit clairement j'aurais trouver cette technique je l'aurais fait et je pence que beaucoup l'aurait fait aussi !

Kiwi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:15 (2012)    Sujet du message: Banned acount Répondre en citant

Sujet clos. Je ferme. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2016)    Sujet du message: Banned acount

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick -> [Poste] Résolu / Archiver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com