Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nespressox11
visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: demande de citoyen Répondre en citant

salut a tous et a toute,
je m'appelle baptiste j'ai 14 ans IRL mais dans le jeu vous me trouverez sous le nom de nespressox11 jouant depuis 2 semaines Wink
j'ai connu ce serveur sur Youtube et je l'ai trouve magnifique et j'ai donc voulu en profiter car c'est mon premier serveur sur lequel je me promene ^^
j'ai skype si vous avez des questions Smile
merci de lire ma requete et a bientot IG Wink

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naerth
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:08 (2012)    Sujet du message: demande de citoyen Répondre en citant

Bien joué tu l'a posté au bon endroit ! Mais tu n'a pas suivi le modèle de candidature. Clique sur le bouton éditer et colle le modèle, puis remplis le.

Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: demande de citoyen Répondre en citant

http://dimcraft.xooit.fr/t143-Mise-A-Jours-Modele-de-candidature.htm
parce que t'étais assez sympatique IG, third chance Razz

Je suis chat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: demande de citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com