Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nespressox11
visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: demande citoyen Répondre en citant

salut a tous je m'appelle baptiste IRL et nespressox11 IG et j'ai remarquer votre serveur sur youtube et il m'a beaucoup plus et j'aimerais donc rejoindre ce serveur Smile j'ai 14 ans vie a cote de grenoble et j'ai skype pour si vous avez des questions Smile
merci a tous de bien lire ce message ^^
et a plus tard dans le jeu Wink

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naerth
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: demande citoyen Répondre en citant

Tu n'a pas suivi le modèle de candidature, tu ne l'a pas posté au bon endroit et tu n'a pas l'âge requis. Même si 14 reste acceptable, recrée une candidature dans "[ON] Demande de grade citoyen" et suis le modèle posté par dimdim60.

Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: demande citoyen Répondre en citant

Tiens, je te mâche le travail :3 http://dimcraft.xooit.fr/f10-Citoyens-Demande-de-grade.htm
respecte bien le modèle hein Smile

Je suis chat.

Naerth
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: demande citoyen Répondre en citant

Aksss, depuis combien de temps t'es assistant social ? :p Sans aucune forme de méchanceté, c'est de l'humour. Dit merci a Aksss, tu n'a plus qu'a copier/coller le modèle. Bonne chance quand même !

Aksss
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: demande citoyen Répondre en citant

Mdrr je fais juste preuve de bonté d'âme :P

Ps: Arrête de te justifier tout le temps auprès de moi, c'est pas à moi que tu apprendras ce qu'est l'humour, noir ou pas Wink Mr. Green

Je suis chat.

Dernière édition par Aksss le Ven 23 Nov - 00:04 (2012); édité 1 fois
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: demande citoyen Répondre en citant

J'avoue, seul ma personne apprend a Aksss :D

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Aksss
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:05 (2012)    Sujet du message: demande citoyen Répondre en citant

Ta majestueuse persone me semble bien imbue d'elle même :D

Je suis chat.

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:59 (2012)    Sujet du message: demande citoyen Répondre en citant

x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: demande citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com