Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exocarbon
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Répondre en citant

Prénom : Mon prénom IRL est Fabien
Pseudonyme sur Minecraft : Mon pseudo in game est exocarbon
Depuis quand jouez vous à Minecraft :Je joue à ce formidable jeu depuis 1 an et demi
Quel intérêt portez vous au forum : Il est très important pour la vie du serveur et pour se faire comprendre
Pourquoi désirez vous etre policier : J'aimerais aider les gens qui subissent des griefs et aider les jeunes padawan à se débrouillé et s'intégrer
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : J'ai fréquenté le serveur PogNoune qui a disparu et qui devenait monotone
Avez -vous déjà administre des serveur : Non, il ni avait aucun grade appart des modérateurs tros sérieux et des VIP
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un joueur plutôt sympa, responsable et qui dit ce qu'il pense
Pourquoi avoir choisi Dimcraft : Ce serveur a un bonne communauté, des villes varié et une bonne administration, des events régulier, et aussi toujours du monde

1 Mois minimum en jeux pour prétendre au grade de police
Je dépasse largement le cota de un mois

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Dernière édition par exocarbon le Ven 23 Nov - 14:53 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Répondre en citant

Candidature manque de sérieux, exo ce n'est plus une simple candidature maintenant, Il faut faire des jolies phrases

Naerth
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Répondre en citant

Du même avis que Jiro, cependant, je ne te connais pas donc avis neutre.

exocarbon
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Répondre en citant

Dsl, voilà la nouvelle

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Répondre en citant

avis négatif de ma part , j'attends le reste du staff

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:21 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Répondre en citant

C'est un joueur sympa mais après je te connais pas plus que ça Smile
Voilà pourquoi une candidature se doit d'être étoffée et bien remplie. Le modèle ne sers qu'à orienter le joueur sur une direction. Après les infos des bases, tu te lances dans ton univers et tu nous le fait découvrir.
Une grosse candidature, c'est pas pour faire joli, c'est pour que justement des membres qui ne te connaissent pas IG aient de quoi se baser pour te juger.

Je suis chat.

exocarbon
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Répondre en citant

ok, merci d pour ton conseil, je fais la faire vraiment complète

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Répondre en citant

Elle est mieux Smile

exocarbon
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:01 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Répondre en citant

Je m'appelle Fabien, j'ai quinze ans et je suis élève de 3ème.
Je joue à Minecraft depuis un an et demi et je kiff faire des trucs de dingues en redstone ou en construction (le Manoir des Crofts, Nacht der Untoten, WWE Monday Night RAW)
J'aime aussi jouer à des jeux style Left4Dead, Call of duty, GTA IV.
Je pense que le forum a un rôle très important dans la vie d'un serveur pour ce comprendre et régler des différents mais surtout communiquer se faire comprendre.
J'aimerais devenir policier pour apporté mes connaissances sur serveur et du jeu en général au nouveau mais aussi les personnes victimes de grief. De plus, ce serveur a tout ce que je recherche sur un serveur : une bonne ambiance, de l’administration, des events....
Je sais de quoi je parle car il y a 4 mois, j'étais sur un serveur nommé PogNoune. Je pensais que c'était la perle rare mais très vite, je me suis ennuyer. Puis un beau jour, ils ont décider d’interdire les version cracké puis, un mois plus tard, le serveurs fermais.

Voilà, j'espère que cette candidature sera la bonne et merci de votre patience

Dernière édition par exocarbon le Ven 23 Nov - 20:54 (2012); édité 1 fois
crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Répondre en citant

Sa aurait été mieux de edit ton premier plutôt que de la refaire en commentaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Demande de grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com