Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de spirou22

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spirou22
visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 1
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de spirou22 Répondre en citant

Bonjour jeunes gens je souhaite intégrer votre serveur. Je parle un bon français, j'ai 22 ans. En ce qui concernent Minecraft je suis assez fort en construction Okay , je suis souvent connecter et j'aide les nouveaux quand je peux. J'ai visiter votre serveur et il ma plut voila pourquoi je souhaiterai l'integrer. Merci de votre réponse.




       Cordialement                                        





                                               Spirou22                                                                                                 Mort de Rire


Revenir en haut
Jiro
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2012
Messages: 570
Localisation: Alsace, chez les riches
Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de spirou22 Répondre en citant

Candidature incomplète, veuillez suivre le modèle.
Merci 


Revenir en haut
rachad
visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 5
Localisation: erdrtdf
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de spirou22 Répondre en citant

prenom:rachad
age:13 ans
pseudo:rach
2 mois
un ami y jouer
oui
je l'ai est quitte car je prefere dimcraft
car c'est un monde de cube
qu'il m'acceptent sil-vous-plait
agreable,simpathique,bon joueur
car on peut avoir des metier,del'argent et parce-que c'est beau


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com