Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature pour le grade modérateur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camdu28
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: candidature pour le grade modérateur. Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer, je vous donnez mes disponibilités: 
                                                                              -Tous les soirs de la semaine;
                                                                              -Le samedi presque toute la journée;
                                                                              -Le dimanche, la mâtiné et l'après-midi si je peut.

Ainsi pour mes connaissances, je connais à peut prêt tout sur minecraft, je suis calme et je n'insulte pas, et je suis prêt à aider les personnes dans le besoin. Je peut aussi m'occuper du forum.

Pour WORLD EDIT, ayant moi même eu un serveur, je l'avait installé sur mon serveur minecraft, alors oui je sait m'en servir. Vous pourrez le voir si vous me tester.(Je ne connais quand même pas tout, mais la plupart important)

J'aimerais être modérateur parce que j'aime m'occuper d'un serveur, j'aime parler avec les gens.
Je pourrait m'occuper du forum lorsqu'un autre modérateur n'est pas connecté, ainsi, J'aiderait les gens si besoin, (tout en restant calme).

Merci,

CAMDU28

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: candidature pour le grade modérateur. Répondre en citant

Un peu faible comme candid modo non?

MaXoU25
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: candidature pour le grade modérateur. Répondre en citant

D'accord avec toi Zep !  Okay

camdu28
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: candidature pour le grade modérateur. Répondre en citant

Je vous ai dit tout se que je savait, dit moi autre chose stu veut

Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: candidature pour le grade modérateur. Répondre en citant

tu n'est pas le profil qu'on recherche , je ferme

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: candidature pour le grade modérateur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com