Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Modérateur SwAaGy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwAaGy
visiteur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Modérateur SwAaGy Répondre en citant

Je précise que c'est un copier/coller d'une candidature que j'ai faite moi-meme sur un autre forum minecraft, je vous invite à jeter un coup d'oeil si vous ne me croyez pas  Wink   -----> http://www.forumfallencraft.com/t376-candidature-moderateur-grand-moderateur-de-swaagy?highlight=swaagy 

Tout d'abord : 

Je tiens à préciser que je suis sur le serveur depuis tres longtemps, mais j'ai eu une absence de 3 mois car j'étais en vacances à l'étranger.

Ensuite :  

J'ai un skype certes, mais pas de microphone, sinon un vieux micro intégré dans l'ordi portable. Ce qui explique que je ne peux pas trop parler dans une conversation à plusieurs car soit vous entendez que de l'écho soit vous m'entendez mal car je dois toujours rapprocher ma tete de l'écran ce qui n'est pas tres agréable à entendre ( et j'espere que ça n'affectera pas la décision du staff et que ce ne sera pas un handicap) . J'ai tout de meme TS3, et je peux me faire entendre si il le faut vraiment Smile 

Bonne lecture !  

Salut à tous c'est SwAaGy ! 

Alors je m'appelle Naïm, j'ai  14 ans ( et ouais 
 ), je suis collégien comme vous l'aurez deviné, j'aime le sport, la danse ( non je deconne 
 ) minecraft, la XBOX 
 ( si vous voulez mon Gamertag y'a qu'à demander 
 ) et encore plus le sport xD 

Je me présente donc pour etre Modérateur car j'ai beaucoup d'ambitions, pour vous faciliter la tache, j'ai décomposer en plusieurs parties ma candidature 
 : 

Pourquoi veux-tu etre Modérateur : 

Eh bien tout d'abord car je me suis habitué à ce poste durant les années ( moi-meme étant Admin et Modo sur d'autres serveurs ), je trouve que c'est un poste noble, que ceux qui l'exercent doivent avant-tout avoir le courage de gerer si on peut dire ça comme ça le serveur 
 Je voudrai etre Modérateur ( Modo 
 ) car j'aimerai bien aider les autres, calmer les conflits, faire des events, etc.. 
 Et aussi pour punir les griefeurs, les petits malins qui essaieraient de cheat, fly, x-ray etc..

Mes motivations, mes ambitions :  

En tant que Modo ( bref parodie, surement pas drole, de " En tant que Président " 
 ) j'apporterai la joie et la bonne humeur sur le serveur, je calmerai les problemes et ferai de mon mieux pour les résoudre, je serai à l'écoute de chacun, je pourrai gérer tout ce qu'on me demandera, du moment que je sache le faire 

Mes compétences :  

Comme je le disais, j'ai beaucoup d'experiences en matiere d'Admins, Modo, je connais toutes les commandes ( ou presque, car il y en a 2-3 que je ne maitrise pas trop je pense 
 ) , je connais toutes les commandes de World Edit et World Guard, je sais me maitriser, car en effet pour moi etre Modérateur c'est avoir du sang-froid, ne pas se rabaisser au niveau de jean-kevin et kikoulol, savoir tout donner quand il le faut 

Disponibilité : 

J'suis pratiquement la journée au Collège, je me connecte le plus souvent aux alentours de 18h et je reste jusqu'a 20-21-22-23h ça depend de mon emploi du temps 
 Par contre si je suis connecté je suis toujours la pour aider, pour conseiller ou pour guider 

Merci d'avoir prété attention à ce que j'ai écrit 

Cordialement, SwAaGy 

PS : Excusez-moi pour les fautes d'orthographe 

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Modérateur SwAaGy Répondre en citant

Moi je dis que t'aurais montré ton investissement réel dans dimcraft et prouvé ta volonté en adaptant ta candidature.
Un plagiat, un copié/collé d'une de tes candidature d'un forum autre que le notre, ça banalise la fonction de modo, ça banalise notre fofo :/ Tu est sur dimcraft, penses en dimcraftien, écris en dimcraftois, mange dimcraftement, chie du dim mec!

À pars ce point, perso je vois plus des personnes plus agées/matures/chats dans les hautes sphères du staff ^^

Bonne chance Smile

Je suis chat.

DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Modérateur SwAaGy Répondre en citant

Refuser une fois de plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Modérateur SwAaGy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com