Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Policière MissChloe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissChloe
visiteur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Policière MissChloe Répondre en citant

Prénom : Chloé
Age : 13 ans (j'ai étais accepter par confiance sur le serveur)
Pseudonyme sur Minecraft : MissChloe
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 2 ans
Quel intérêt portez vous au forum : Moyen de discussion , informations , candidature et screen etc...
Pourquoi désirez vous être policier : Pour reprendre les personnes malpolis , aider les personnes en difficultés et faire respecter les règles 
Avez vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui
Avez vous déjà administré des serveurs : Oui un seul , et j'etait bien selon les membres  Mr. Green
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Sympathique , calme , honnête , serviable .
Pourquoi avoir choisi Dimcraft : Car je le connaissait déjà avant et j'aime l'ambiance   

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.
Désolée je l'ai poster dans candidature acceptée  Embarassed

Dernière édition par MissChloe le Ven 14 Déc - 21:44 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naerth
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Policière MissChloe Répondre en citant

J'ai le même âge que toi. Je suis dans le même cas que toi. Je suis contre ? Désolé. Pourquoi ?

Points négatifs :
-1/ Adhésion trop courte sur Dimcraft.
-2/ Candidature postée dans "acceptés".
-3/ Je ne t'ai jamais vu aider les visiteurs.

Points positifs :
-1/ Mature.
-2/ Sociale, et sympathique.

Bonne chance !
Naerth.

MissChloe
visiteur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Policière MissChloe Répondre en citant

Oui je m'en suis rendu compte juste apres pour la candidature désolée ^^ pour l'adhesion , sa fais pas longtemps donc c'est pour ca que tu ne ma pas vu aider les visiteurs (je viens juste de finir de débuter , maintenant j'me lance Wink) (je le répète beaucoup mais l'année dernière je jouer tous les jours donc je sais comment est le serveur Wink) .

Au faites , merci pour les points positif Razz

Naerth
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Policière MissChloe Répondre en citant

Si je trouve un autre point positif chez toi, je met un avis neutre. Si j'en trouve deux autres points positifs je met un avis positif. Après je ne te connais pas très bien donc..

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Policière MissChloe Répondre en citant

Je t'ai vu qu'une fois mais pour une fois tu était mature avec une  bonne orthographe, le point qui bloque c'est que ton adhésion au serveur est trop courte .

crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Policière MissChloe Répondre en citant

Point négatif, ton age, et sa fait pas 1 mois que tes sur le serveur. 

MissChloe
visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Policière MissChloe Répondre en citant

Merci quand même  Rolling Eyes  Je vais attendre plus longtemps pour refaire une candidature alors  Okay

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Policière MissChloe Répondre en citant

Pense plutôt a édit Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Candidature Policière MissChloe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com