Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[IslandCity] Une île légendaire.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naerth
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 02:33 (2012)    Sujet du message: [IslandCity] Une île légendaire. Répondre en citant

[Un jour pluvieux, deux amis s'en allèrent a la recherche d'un biome champignon. Ils se perdirent sur un territoire abandonné par des pedobears malveillants. Ils eurent du mal a manger pendant six mois, et finirent par repartir sur leur chemin. Ils découvrirent une île avec un grand charme, qui séduisit nos deux amis. Et ce fût ainsi que naquit IslandCity.]

Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes,
Je suis ici présent pour présenter mon projet, qui a été introduit par un petit Rôle Play. Voici le sommaire :

-Rôle play.
-Introduction.
-Noms des gens
-Fournisseurs.
-Parcelle/îlots.
-La ville en elle-même.
-Les règles.

[Noms des gens]

Vous ne comprenez peut-être pas le sens de cette rubrique ? Et bien je vais vous expliquer.
Certains noms de gens seront marqués au spawn de la ville. Je note toute les personnes qui seront marquées :
-Le créateur
-Les maires
-Les habitants
-Le nom de la personne qui a fait le cubo
-Le nom des architectes
-La personne qui a trouvé le nom de la ville
-Le nom des fournisseurs
Bref, presque tous le serveur ! Vous en ferez surement partis !

[Fournisseurs]

{Les dons ne sont plus acceptés.}

Mais qu'est-ce que c'est un fournisseur ?!
Le fournisseur a pour but de fournir des matériaux sois gratuit, sois a prix réduits pour aider la construction de la ville.

Que gagne le fournisseur ?
Des réductions sur les parcelles ou les îlots, ils sont prioritaires sur les achats dans la ville et surtout de la reconnaissance de la part des achitectes de la ville. Les matériaux fournissables sont :

-Le verre,
-La laine,
-La stone-brick,
-La brique,
-La stone,
-La sandstone,
-Le bois.

Pour devenir fournisseur il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous, et de le poster comme réponse a ce sujet.

-Nom IG :
-Matériel fournit :
-Disponibilités IG :
Je souhaite devenir fournisseur.

Pour devenir fournisseur, il faut minimum fournir 1 stack d'un matériau noté ci-dessus. Les réductions grâce a un don seront de minimum 10% sur une parcelle ou un îlot. Nous ne demandons aucune aide pour construire la ville, seulement pour les matériaux ! Les dons ne seront plus acceptés une fois la ville terminée.

{Les dons ne sont plus acceptés.}

[Parcelles/îlots]

Qu'est-ce que nous appelons un îlot ?
Un îlot est une petite île, de environ 20 cubes par 20 cubes, hors du centre ville de IslandCity, qui flotte sur la mer. Il est conseillé de réserver une parcelle ou un îlot avant la sortie officielle de la ville, il n'y aura pas beaucoup de parcelles. Pour réserver il suffit de recopier et remplir ceci en réponse au sujet :

-Nom IG :
-Parcelle ou îlot :
-Quel taille
Je souhaite faire parti(e) de IslandCity.

~ Liste des gens qui ont réservés ~
-PtdrGoogle, îlot.
-iDark, îlot.
-Francama, îlot.

~ Liste des privilégiés ~
-PtdrGoogle, îlot gratuit.
-iDark, 50% sur une parcelle/îlot.
-Fribz, 75% sur une parcelle/îlot.
-Sweeney76, 75% sur une parcelle/îlot.
-Francama, 50% sur un îlot.

[La ville en elle-même]

La ville n'a actuellement pas vraiment de thème, je fais appel a vous pour m'en dégotter un au fond de vos neurones, avec les matériaux désigner plus haut. Je chercher actuellement un thème, mais je reste perplexe au niveau du design. La ville sera ouverte au publique une fois terminée. Si vous réservez une parcelle, vous pourrez l'acheter une fois la ville achevée. La ville présenteras de nombreuses activités. (Environ 15.) Je ne dit pas lesquels, pour ne pas vous donner d'idées. Les prix seront environ de 200 euros voir 300 euros sur certains îlots, mais tous cela est vague dans ma tête. Les prix sont certes abusés, mais je compte crée une ville luxueuse et originale. J'ai actuellement aplanis un terrain de 200 cubes par 200 cubes, et je peux encore m'agrandir sur de la terre ou sur la mer si besoin. La ville sera divisée en plusieurs parties. La zone commerciale, et le centre ville, totalement ailleurs l'un de l'autre. Le spawn n'atterriras pas dans la ville en elle-même. Je n'en dit pas plus, la suite a vous de l'imaginer, je vous laisse la surprise !

[Règles]

Toutes les règles de la ville seront notées a trois endroits différents :
-Ici même.
-Au spawn de la ville sur des panneaux.
-Un livre (BookAndQuill) vous sera remis si vous faites partis de la ville.
Pour des questions de loyauté, tous les livres remis serons les mêmes, et si besoin nous vous en donnerons un deuxième version 2.0. Nous vous conseillons de garder ce fameux livre très précieusement. En aucun cas les maires de la ville seront responsables de vols/grief, aucun remboursement ne sera effectué.
Voici désormais les règles :
{Les règles seront éditées lors de la sortie de la ville, merci de votre compréhension.}

Avec notre ambition la plus totale,
L'équipe de IslandCity.

Dernière édition par Naerth le Jeu 22 Nov - 22:58 (2012); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 02:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: [IslandCity] Une île légendaire. Répondre en citant

Ya des pedobears a coter de cette ile ?
Non merci xD, mais sinon je veut bien être fourniseur .

Naerth
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: [IslandCity] Une île légendaire. Répondre en citant

Tu as déjà fournis. Mais seulement, l'ancien message a été supprimé, sans aucune raison. Après si tu veux refournir, je t'en pris ! Les pedobears sont a l'endroit ou ils se sont perdus, IslandCity est a des kilomètres de cette endroit maudit !

Dernière édition par Naerth le Mar 20 Nov - 00:44 (2012); édité 2 fois
iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: [IslandCity] Une île légendaire. Répondre en citant

XD oui je veut bien re-fournir

Fribs76
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:07 (2012)    Sujet du message: [IslandCity] Une île légendaire. Répondre en citant

Je te promet rien mais, je vais essayer de faire un shop qui répondra a tes attentes, a savoir des shop de laine brique, sandstone et buche a prix réduit, tu aura juste a te servir (enfin payer mais a prix très réduit ) pour le bien de ta futur ville

*part farmer comme un porc*

fribz

Naerth
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 08:27 (2012)    Sujet du message: [IslandCity] Une île légendaire. Répondre en citant

Merci beaucoup Fribz, ton don va pouvoir faire avancer la ville futurement. Nous te remercions, grâce a toi et Sweeney76, j'ai tout ce qu'il me faut.

Dernière édition par Naerth le Mar 20 Nov - 00:45 (2012); édité 2 fois
Fribs76
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: [IslandCity] Une île légendaire. Répondre en citant

On a déjà réunis pas mal de sable, de pierre de sable, de brique (j'espère qu'on parle des même avec l'argile, et du bois Smile avec Sweeney76

Naerth
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: [IslandCity] Une île légendaire. Répondre en citant

Parfait, merci beaucoup ! Oui, la brique avec l'argile ! J'ai déjà vider le bois.

Dernière édition par Naerth le Mar 20 Nov - 00:46 (2012); édité 1 fois
Fribs76
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: [IslandCity] Une île légendaire. Répondre en citant

Bon on va faire ça proprement.

Je me propose en tant que fournisseur, je travail rapidement, avec beaucoup de précision et d'envie Smile
Ramasser des ressources et loin d’être un problème de mon côté
Donc :

Nom IG - fribz
Matériel fournis - A peu près tout, suffit de demander (quand c'est pour un projet qui a l'air de tenir la route, je me propose toujours d'aider)
Disponibilité IG - Hum j'ai envi de dire que je ne sais pas vraiment et que ce n'est pas un soucis puisque je te ferais un système de shop pour que tu puisse prendre les ressources quand je ne suis pas la)

Et donc bien évidemment, je souhaite devenir fournisseur

Peut etre qu'avec madame réserverons nous une parcelle ou ilot par la suite, a voir

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée cubique

fribz

Naerth
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: [IslandCity] Une île légendaire. Répondre en citant

Merci beaucoup. Je te TP in game a la zone de la ville, tu le marque quelque part et tu feras le shop quand tu voudras ! Il y a un cuboïde, je t'ajoute tout de suite dedans, pour que tu puisse construire le shop. Mon projet tien la route, peut-être, mais je ne precise rien, je vous attend avec pleins de surpirises ! Malheuresement, le thème reste le problème.. Ce fichu thème me retarde de 1 mois sur ma ville... Je compte fait une ville avec 2 styles. Un style SandStone/Bois claire et un autre. Je recherche l'autre. Si je voulais faire une ville banale, j'aurais deja fini ma ville.

A bientôt sur notre île,
Naerth.

Dernière édition par Naerth le Ven 16 Nov - 22:24 (2012); édité 1 fois
Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: [IslandCity] Une île légendaire. Répondre en citant

Nom IG : Francama
-Parcelle ou îlot : Un gros truck futur maison (recrute architecte pour ma maison a takara + la futur d'ici)
-Quel taille  un truck assez gros je dirais 40X40
Je souhaite réserver dans IslandCity.

-Nom IG : Francama
-Matériel fournit : Jvais essayer de donner de tous
-Disponibilités IG : Rien de décisif trés peu de temp de jeux a cause du collége
Je souhaite devenir fournisseur.

Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: [IslandCity] Une île légendaire. Répondre en citant

Merci beaucoup, je me connecte bientôt.
Quand tu dis que tu donne tout, gardes-en, je n'en ai pas besoin des masses, je ne construit que les bâtiments publics. Dans la partie "Parcelle ou îlot" il faut mettre si tu veux une parcelle ou un îlot. 40x40.. Prépare ton porte-monnaie ! Tu me donne les matériaux dès que nous sommes connectés, et je t'ajoute a la liste des donneurs et des favorisés. Selon ton don, une réduction sera émise pour ta place dans notre futur ville.

Nous te remercions,
L'équipe de IslandCity.

Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: [IslandCity] Une île légendaire. Répondre en citant

un ilot sa roxx plus XD
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 42

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: [IslandCity] Une île légendaire. Répondre en citant

Je veut bien fournir pour ce projet magnifique on reparle de sa IG

Naerth
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:36 (2012)    Sujet du message: [IslandCity] Une île légendaire. Répondre en citant

Très bien Syphox, je t'attend sur TeamSpeak.

Bonne soirée,
L'équipe de IslandCity.

Dernière édition par Naerth le Mar 11 Déc - 00:05 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: [IslandCity] Une île légendaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com