Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Parcourt d'obstacle/vitesse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Staff -> Test -> Les villes -> Takara -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fribs76
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 203
Localisation: Le Havre
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: Parcourt d'obstacle/vitesse Répondre en citant

Après une absence relativement longue (du moins plus d'envi pour jouer a Minecraft) nous faisons un petit retour chez vous pour vous annoncez qu'un nouveau jeu est disponible dans Takara (depuis plus d'un mois en fait ..)

Comme le dit le titre, il s'agit d'un duel entre 2 personnes (logique !) sur un parcourt d'obstacle (rien d'insurmontable je vous rassure) ou le principe est simpliste, faire le parcourt, aller-retour, plus rapidement que votre concurrent !

Les règles sont affichées sur un mur a coté des 2 box d’où s’élancerons les participants mais je vais tout de même les rappelés :

Il y a donc un parcourt aller et un retour (tout 2 identiques), prenons un exemple, le joueur de gauche fera la premiére partie qui est face a lui, et la 2éme parti sera le chemin retour que son concurrent prend pour l'aller (j'espère que c'est claire) en gros c'est une Boucle !

Si un joueur tombe, il recommence suivant son parcourt (si il est sur le chemin aller il recommence le chemin aller, si il tombe sur celui du retour, il reprend a partir du retour, c'est clair ? xD)

J'espère que les règles affichées au lieu du dit "parcourt" seront lu et comprise par les joueurs

Donc pour finir ce jeu se trouve dérriére la chasse au trésors, et si vous ne trouvez pas, Takara => Direction shops (a l'opposé du temple avec la table d'enchantement) => panneau "chasse aux trésors" => suivre le long chemin et voila vous y etes

Et beh, après tout ça j'espère que vous vous en sortirez

Petit screen pour finir




fribz
_________________
Avant j'étais rond, mais ça c'était avant (Minecraft)


Revenir en haut
Flav'
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 2 311
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Parcourt d'obstacle/vitesse Répondre en citant

Ohh, j'l'avais jamais vu celui la Wink
Enfiiiin, vous revenez, sa faisait vide sans vous :')


Revenir en haut
AlexzisBX
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 43
Localisation: Bordeaux
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: Parcourt d'obstacle/vitesse Répondre en citant

Ca c'est sûr!
_________________
Moi tout simplement.

Pseudo InGame: TaxiZeus.


Revenir en haut
Fribs76
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 203
Localisation: Le Havre
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: Parcourt d'obstacle/vitesse Répondre en citant

On revient on revient.. On va dire qu'on passe de temps a autre voir si tout se passe bien, voir les méchants (rapport de plainte), voir les petites histoires, les projets Smile
D'ailleurs certaines choses ne me surprenne pas dans les rapport de plainte ( a propos d'un certains ancien modo lol)

Quand vous nous verrez sur le serv, ce sera sans doute pour construire un pti truc, ou faire les foufou comme a notre habitude ^^
_________________
Avant j'étais rond, mais ça c'était avant (Minecraft)


Dernière édition par Fribs76 le Mar 13 Nov - 00:50 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
AlexzisBX
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 43
Localisation: Bordeaux
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: Parcourt d'obstacle/vitesse Répondre en citant

Tant que vous revenez tout va bien  Smile
_________________
Moi tout simplement.

Pseudo InGame: TaxiZeus.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 3 283
Localisation: village perdu
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 605
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:05 (2012)    Sujet du message: Parcourt d'obstacle/vitesse Répondre en citant

vous resterai des grands joueur minecraft dans mon parcourt de cube
_________________





.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.


Revenir en haut
Jiro
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2012
Messages: 570
Localisation: Alsace, chez les riches
Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: Parcourt d'obstacle/vitesse Répondre en citant

Fribz et sweeney76 vous avez fournis un énorme effort cubiste, votre ville est démentiel, elle est juste magnifique. Vous êtes des joueurs matures sympas et rigolo sans vous plus trop de folie :'(
sinon super parcourt je testerais bien prochainement :D


Revenir en haut
Fribs76
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 203
Localisation: Le Havre
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Parcourt d'obstacle/vitesse Répondre en citant

Merci a vous ^^
_________________
Avant j'étais rond, mais ça c'était avant (Minecraft)


Revenir en haut
Naerth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: Parcourt d'obstacle/vitesse Répondre en citant

J'ai effectivement essayer ton parcourt, il est juste magnifique ! Seul chose, j'me confond toujours sur quel bloc il faut sauter :p Et c'est vrai, vous êtes des joueurs remarquables !

Revenir en haut
misterminecraft54
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:08 (2012)    Sujet du message: Parcourt d'obstacle/vitesse Répondre en citant

je suis content de vous avoir connue avec se travaille gg a vous deux 

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Staff -> Test -> Les villes -> Takara -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com