Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma citoiienneté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beaudoin25
visiteur

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 04:01 (2012)    Sujet du message: Ma citoiienneté Répondre en citant

Je m’appelle Frédérick Beaudoin j'ai 14 ans Mon nom minecraft : beaudoin25. Je suis Québécois. Votre serveur c'est rendu jusqu'au Canada. Désolé d'avance pour mon français baclé, car au Québec nous ne parlons pas vraiment bien le français. J'ai trouvé votre serveur sur Youtube en lien avec votre vidéo. J'aimerais avoir ma citoyenneté dans votre serveur.

J'ai lu vos règle, 5 en fait et je les comprents très bien.

Jespère que vous m'accepterai dans les plus cours délai.

Merci d'avance,
Beaudoin25

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 04:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 04:19 (2012)    Sujet du message: Ma citoiienneté Répondre en citant

Bonsoir / Bonjour

théoriquement tu n'a pas l'age requis ( 15 ans minimum ) , sort moi un post avec ce model est peut étre que je changerai mon avis

Compléter ta candidature en te référant au model de candidature dans ce lien :

http://dimcraft.xooit.fr/t143-Mise-A-Jours-Modele-de-candidature.htm

* Bouton " EDITER " en haut a droite de ton message / pas de DOUBLE post

Merci bien   

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2016)    Sujet du message: Ma citoiienneté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com