Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Pour être Architecte De Craftofi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craftofi
visiteur

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour être Architecte De Craftofi Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir mon prénom est Kévin j'ai 15 ans est mon pseudo sur minecraft est KevinKuntz, 

Je joue a Dimcraft depuis 6 mois un peu près, dans minecraft j'aime bien construire des maisons est faire des machines en redstones, 

De la map créative je voudrait construire de belle statues et maisons est puis aider les autres si il veulent, 

Je me voit plutôt comme une personne sympas qui est près a aider les personne qui en ont besoin, 

J'ai choisit Dimcraft car beaucoup de personne me l'on conseiller est j'ai craquer pour se serveur, 

Règles : 

1. Ne pas casser les constructions des autres ! 

2. Ne pas insulter et flood ! 

3. Ne pas grief  ! 

4. Ne pas embêter les autres quand ils construisent ! 

5. Ne pas tuer les autres surtout les touriste ! 

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,Je les accepte et consent à les respecter   

S'il s'avère que ce n'est pas le cas j’accepterais la sanction appliquée 

Dernière édition par Craftofi le Jeu 13 Déc - 15:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterminecraft54
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour être Architecte De Craftofi Répondre en citant

ta des photo ou pas de tes bâtiment ???? si non j'ai ta candidature Wink mai si tu mai des photo je te mai un +1