Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Pour être Architecte De Craftofi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craftofi
visiteur

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour être Architecte De Craftofi Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir mon prénom est Kévin j'ai 15 ans est mon pseudo sur minecraft est KevinKuntz, 

Je joue a Dimcraft depuis 6 mois un peu près, dans minecraft j'aime bien construire des maisons est faire des machines en redstones, 

De la map créative je voudrait construire de belle statues et maisons est puis aider les autres si il veulent, 

Je me voit plutôt comme une personne sympas qui est près a aider les personne qui en ont besoin, 

J'ai choisit Dimcraft car beaucoup de personne me l'on conseiller est j'ai craquer pour se serveur, 

Règles : 

1. Ne pas casser les constructions des autres ! 

2. Ne pas insulter et flood ! 

3. Ne pas grief  ! 

4. Ne pas embêter les autres quand ils construisent ! 

5. Ne pas tuer les autres surtout les touriste ! 

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,Je les accepte et consent à les respecter   

S'il s'avère que ce n'est pas le cas j’accepterais la sanction appliquée 

Dernière édition par Craftofi le Jeu 13 Déc - 15:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterminecraft54
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour être Architecte De Craftofi Répondre en citant

ta des photo ou pas de tes bâtiment ???? si non j'ai ta candidature Wink mai si tu mai des photo je te mai un +1 

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour être Architecte De Craftofi Répondre en citant

Craftofi, je ne suis pas prof de français, mais revoit ta leçon de français sur les "et" et les "est".
Sinon, ta candidature est bien structurée. Malgré qu'il manque des screenshot, qui je pense sont indispensables pour faire une candidature d'architecte.
Donc, pour toutes ses raisons je donne un avis négatif, à part si tu rajoutes quelques photos de tes œuvres, mon avis deviendra positif. Voilà =D

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour être Architecte De Craftofi Répondre en citant

Accorde nous du temps, Vote pour notre serveur !(Clique sur l'image, Merci )

Validé

La validation se fait en jeux

Connecte toi sur le serveur.

/register ton mot de passe deux fois de suite.

Puis fait :

/login ton mot de passe que tu vien de créer précédemment a chaque connexion afin de te loguer.

94.23.38.69:25567  

Serveur dédié , ouvert 24h/24 , 7j/7.

46.105.102.116:9927

Pour des informations supplémentaires l'admin et les modérateurs sont disponibles sur le Teamspeak 3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Candidature Pour être Architecte De Craftofi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com