Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Architecte] Demande de grade Newfail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teemppette
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: [Architecte] Demande de grade Newfail Répondre en citant

Personnelle:

Prénom: Kilian

Serveur:

Pseudonyme sur Minecraft : Newfail

Depuis quand jouez vous sur Dimcraft : 3 mois

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Ce que j'aime dans minecraft c'est Construire PVP est surtout la survie ( En gros le but du jeu construire en survie )

Qu'attendez vous de la map créative : Ce qu j'attend de a map creative c'est quelle me permais de tester des circuits de redstonne construire du pixels art faire d'immence batiment

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Sympatique a l'ecoute des joueur ,j'aime bien aider les joueurs,Agréable

Pourquoi avoir choisi Dimcraft : Car je trouve que Dimcraft est un serveur Agréable les joueur son pour la plus part aimable agréable serviable j'ai choisi dimcraft car je trouve que c'est un serveur libre ou on peut construire des ville sans quelle soit detruite est il est Magnifique,Propre, Pas grief!

Quelques réalisations , des screen a proposer :

Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :1 Non au grief
2 Pas d'insulte
3Stop relance ou pub
4: Ne pas kill pour avoir les stuf
5: Ne pas construire des maison a coter d'une ville

Important:
J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterminecraft54
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: [Architecte] Demande de grade Newfail Répondre en citant

moi j'aime bien l'image 2 moi je te mai un +1

Teemppette
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:31 (2012)    Sujet du message: [Architecte] Demande de grade Newfail Répondre en citant

merci vini Smile

Visiter le site web du posteur
lelol2
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:16 (2012)    Sujet du message: [Architecte] Demande de grade Newfail Répondre en citant

+1

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: [Architecte] Demande de grade Newfail Répondre en citant

ok , je déplace

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2016)    Sujet du message: [Architecte] Demande de grade Newfail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com