Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ban pour une demande de craft ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick -> [Poste] Résolu / Archiver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin77
visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: Ban pour une demande de craft ... Répondre en citant

Salut ! Alors la sa va, je viens sur le serveur depuis 1 jour les gens parlent cool et tout y rigole demande des trucs craft, vente, achat, blague etc  ... Et moi comme par hasard, je demande le craft d'une enclume et la on me ban 3 heures : Tu va chercher ailleurs que sur le serveur ! Moi je dis sa se fais pas les autres disent bien des trucs pire et moi je demande rien que un craft et je me fais ban je trouve sa injuste ! Merci d'avoir lus ...

Cdt, Kevin77 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naerth
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:33 (2012)    Sujet du message: Ban pour une demande de craft ... Répondre en citant

-Pas de model
-Pas de screen
-On ne sait pas qui l'a fait
Ta plainte n'a aucune chance d'aboutir, même si je reconnais que c'est pas beau ce qu'ils ont fait !

Kevin77
visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: Ban pour une demande de craft ... Répondre en citant

Désoler je vais mettres un screen, et je ne c'est pas ils mon ban sans que je sache qui sait ... en tout cas c'est un modérateur !

Naerth
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Ban pour une demande de craft ... Répondre en citant

D'accord, mais tu as des screens de ce que tu as dit ? "C'est un modérateur" -> Ou un policier.

Dernière édition par Naerth le Jeu 8 Nov - 13:46 (2012); édité 1 fois
Kevin77
visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:45 (2012)    Sujet du message: Ban pour une demande de craft ... Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Kevin77
visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:45 (2012)    Sujet du message: Ban pour une demande de craft ... Répondre en citant

Voila sinon j'ai que sa comme preuve dommage ... 

Naerth
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: Ban pour une demande de craft ... Répondre en citant

Ah ouais pas cool.. Je te propose d'enfreindre une loi, fait du mutlicompte, seulement pour leurs demander une explication ! (Tu screen la conversation) En revanche, ne refait jamais du multicompte hors situation comme celle-ci. Donc je résume, prend la version craquée, met toi un autre nom, connecte toi sur Dimcraft, (ne fait pas /register, tu ne peut pas) et demande leurs des explications calmement en disant ton vrai pseudo in game. Si ils te rebannisent, tu as de quoi vraiment porter plainte contre quelqu'un (a toi de trouver), et si ils re répondent, screen la conversation et envoie la dans ce sujet.

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: Ban pour une demande de craft ... Répondre en citant

Moi, je trouve que c'est injuste, mais peut être que tu n'as pas tous raconter .

(C'est pas moi qui t'as ban)

Kevin77
visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Ban pour une demande de craft ... Répondre en citant

Ok d'accord, je vais essayer de faire sa, merci !

Kevin77
visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: Ban pour une demande de craft ... Répondre en citant

Bon bah sinon pas grave, et j'ai tout dis je demande juste un craft et on me ban 3 heures, encore 1 heure sa va mais 3 ...

Naerth
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Ban pour une demande de craft ... Répondre en citant

Je sais que ma solution ne va pas m'aider pour devenir policier, loin de la, mais je préfère aider les gens !

Dernière édition par Naerth le Jeu 8 Nov - 14:09 (2012); édité 1 fois
Kevin77
visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: Ban pour une demande de craft ... Répondre en citant

Oui je vois sa  Smile

Naerth
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Ban pour une demande de craft ... Répondre en citant

As-tu essayer ?

Dernière édition par Naerth le Jeu 8 Nov - 14:20 (2012); édité 1 fois
Kevin77
visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: Ban pour une demande de craft ... Répondre en citant

Oui j'ai essayer mais il n'y avait plus de modérateurs de connectés ... D'accord si tu veux Smile

Naerth
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: Ban pour une demande de craft ... Répondre en citant

Quand tu t'es fait ban il y en avais ? Et des policiers ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Ban pour une demande de craft ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick -> [Poste] Résolu / Archiver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com