Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Help] Naerth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naerth
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:10 (2012)    Sujet du message: [Help] Naerth Répondre en citant

Salut !
Je poste ce sujet pour régler mon problème. ce problème concerne les permissions du forum, quand je vais dans News, et que j'essaye de répondre a un sujet dans les news, ça me met "demande autorisation", phrase pas très francaise, pendant un grand moment et rien ne se passe même après 3 heures. Si je répond ailleurs, tout marche normalement, seul les news ne veulent pas pour moi. iDark, Zep et d'autres ont pu répondre au message de Zozo sur la 1.4, moi, je ne peux pas. Je n'ai donc pas la permission de répondre a ce sujet.
(Que se soit avec application ou ordinateur, ça reste le même problème)

J'espère être aidé,
Naerth

Dernière édition par Naerth le Lun 26 Nov - 00:47 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 05:54 (2012)    Sujet du message: [Help] Naerth Répondre en citant

pour ton premier problèmes, tu parcours le forum avec un portable ?
Si ces le cas change et fait le avec ton PC x) peut-être que tu pourra lire ce fameux message qui t'intrigue tant Razz  

Ensuite
Pour ton 2eme problème je te répond '' ARRÊTE DE PARCOURIR LE FORUM AVEC TON TÉLÉPHONE OMGGG !!! 
Je pence que sur PC tu n'aurais pas ces problème x) 

bref....

Voila ce que j'avais a dire et je peut t'aider plus que cela.

Bonne chance a toi et a ton téléphone. 

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:11 (2012)    Sujet du message: [Help] Naerth Répondre en citant

Salut naerth tu parcour avec l'application xooit ?
Alors tu es dans le même cas que moi les messages privée on ne peut pas les lires mais tu peut rien faire pour sa, a mon souvenir sur mon forum des une option a activée que les utilisateur peuvent naviguer depuis leurs téléphones.
Pour ton premier bug, ses un problème de permission ou un bug qui vient de ta part.

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:20 (2012)    Sujet du message: [Help] Naerth Répondre en citant

Moi je suis sur portable ( sans l'application) et ca marche, ca doit être ton portable .

Naerth
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: [Help] Naerth Répondre en citant

Ok, merci de vos réponses, sur ordinateur, quand je vais dans news pour répondre ça me met[/size] "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum", c'est bien un problème de permissions.

Dernière édition par Naerth le Lun 26 Nov - 00:49 (2012); édité 1 fois
Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: [Help] Naerth Répondre en citant

Nan Naerth sa vient pas de ton portable avec l'application xooit on ne peut pas lire les mp.
et sans l'application la navigation sur le forum est très dur.

Naerth
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:49 (2012)    Sujet du message: [Help] Naerth Répondre en citant

Je up le sujet, le bug a ressurgit !

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: [Help] Naerth Répondre en citant

Je t'expliquerais se soir sur le TS.

Naerth
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: [Help] Naerth Répondre en citant

Ok ! Parfait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: [Help] Naerth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com