Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DEMANDE GRADE TheYoMenManYo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheYoMenManYo
visiteur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:32 (2012)    Sujet du message: DEMANDE GRADE TheYoMenManYo Répondre en citant

SALUT!!!
   Embarassed              
Je m'appelle remi et j'ai 13 ans, je suis en 4eme.  Je joue a Minecraft depuis presque 2 ans et demi.      

J'habite a villiers sur marne en region parisienne.

Dans Minecraft je m'interresse beaucoup a la redstone, j' adore faire des télévisions minecraft en redstone ou toute sorte de circuits                           Razz
J'aime bien aussi les enchantements et les potions et je les connaient tous Exclamation

Quand je suis venu entant que visiteur sur votre serveur, j'étais eblouis il est trop trop beau!!!!!!    Shocked            

Mais moi aussi je suis un tres bon architecte et je suis sur que peux vous épater !!!!!

J'espere etre bientot recu sur votre serveur. Et j'ai tres hate de pouvoir réelement y jouer !!!!                  MERCI D'AVANCE           Crying or Very sad                      

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozo72120
visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 07:11 (2012)    Sujet du message: DEMANDE GRADE TheYoMenManYo Répondre en citant

Vous a été refusé(e) pour une de ces raisons:

-votre candidature est très incomplète.
-vous avez fait des relance en jeux
-votre pseudo est incorrect
-vous n'avez pas l'age limite pour être accepté(e) (15 ans minimum).
-vous avez fais un double poste

Arrow BONNE CONTINUATION Arrow

Visiter le site web du posteur MSN
Naerth
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:12 (2012)    Sujet du message: DEMANDE GRADE TheYoMenManYo Répondre en citant

Un visiteur, que j'ai aidé pendant 1 bonne heure et demi, tout ça pour en arriver la.. Décevant ! Dès le début tu aurais du me dire ton âge, mais j'aurais aussi dû te demander ton âge. Nous sommes tout les deux fautifs, et je m'en excuse. Bonne continuation YoManYo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: DEMANDE GRADE TheYoMenManYo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com