Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature policière Kiw0i
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: Candidature policière Kiw0i Répondre en citant

Prénom : 

Caroline

17 ans

Pseudonyme sur Minecraft : 

Kiw0i

Depuis quand jouez vous à Minecraft : 

Sa fais 1 ans environ.

Quel intérêt portez vous au forum : 

Le forum me sert a regarde les candidatures des autres membres, Screnn des maison ect.. , et les new du serveur comme le passage en 1.4.2 bientôt.

Pourquoi désirez vous être policière : 

Je voudrais êtres policière pour aide les visiteur, et les membre victimes de grief ou autres problèmes.

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :

Oui un seul pendant 9 mois, je l'ai quitte car la communauté devenait désagréable.

Avez -vous déjà administre des serveur :

Oui, un de 4 slots ( pour le fun avec des amis )

Comment vous définiriez vous en tant que joueur :

Une joueuse très agréable, a l'écoute des membres.

Pourquoi avoir choisi Dimcraft :

J'avais choisie Dimcraft pour ses plugin et cette bonne accueil ! 

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,  

je les accepte et compte à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée. 

--------------------------------------------- 

----------------------------------------------------------------- 

Dernière édition par Kiwi le Mar 6 Nov - 19:44 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaXoU25
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature policière Kiw0i Répondre en citant

Un +1 pour Kiw0i j'aimerais bien qu'elle rejoigne nos rang  Okay

Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: Candidature policière Kiw0i Répondre en citant

Candidature fraiche, claire... Mais un peu vide :/ les informations sont là, mais sans plus Smile Azy envoie de toi, innove, fais pêter le swaag Razz

Je suis chat.

golborg
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature policière Kiw0i Répondre en citant

elle est courte effectivement mais claire et je pense quel ferait une bonne policière .
Très bonne présence en jeu sur le ts et sur le fofo.
+1 pour moi

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: Candidature policière Kiw0i Répondre en citant

Mouai, tu peut même devenir admin, t'écrit aussi bien que dim xD
+1 Wink au moins unE personne sympa ^^

Kiwi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: Candidature policière Kiw0i Répondre en citant

Merci a vous

crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 03:51 (2012)    Sujet du message: Candidature policière Kiw0i Répondre en citant

Shocked  Sa fait pas 1 mois que tu est sur le serveur ?
Ta candidature est bien présenter ! Mais a part quelle soit super grosse ( taille de la police ) elle est courte..
Alors mon avis sur toi il est positif mais de la a ce que tu soit policier je ne c'est pas, car je te connais pas vraiment...
Je sais que tu est présente sur le teamspeak du serveur, mais je ne peut malheureusement pas jouer en même temps que teamspeak car sinon il y a trop de lag...
Bref tout ces mots pour dire que je suis neutre. 

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:49 (2012)    Sujet du message: Candidature policière Kiw0i Répondre en citant

Ha kiwi je tes rencontres a ton arriver sur dimcraft, tu es une personne sympa, mature.
Tu fait preuve d'une grande activité sur le serveur ainsi que sur le TS, après le forum il faudrait améliorer sa. Mais sinon je suis pour que tu rejoigne en tant que policière.
+1

P.S: kiwi est venu avant toi crack ^^

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:16 (2012)    Sujet du message: Candidature policière Kiw0i Répondre en citant

Bon, jvai te faire un commentaire constructif plus mieux bien que le précédent....
Alors kiwi, du peu que j'ai u en apercevoir ses capacités  je dirait que c'est une personne avec un très bon potentiel qui n’arrive pas a supporter le manque de respect et les injustice, ni l'abus de pouvoir d'ailleurs.
Personne sympathique honnête et agréable avec les gens (sauf moi ouin) je la pense effectivement tout a fait apte au poste pour lequel elle postule et pourquoi pas selon son évolution futur devenir modératrice si elle s'en sens elle même capable et est prête a soutenir cette lourde tache, bien que la modération ne soit pas le plus beau des cadeau
Les seuls défaut notoire son son manque de micro qui fait que cette éventuelle grand gueule acharné est réduit a un texte écrit en majuscule pour hurler sur quelqu'un qui soûle et le pire des défaut, sapomme, c'est vrai qu'il est trognon mais de la a dire qu'il est a croquer... (je sort ==>[])

Bon voila!
Sa te fera un cookie pour la peine tiens!

Kiwi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: Candidature policière Kiw0i Répondre en citant

Merci Eho ! Oui ses vrait que mon manque de micro est un point négatif malheureusement !

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature policière Kiw0i Répondre en citant

Un pseudo point négatif, tu est quand meme presente sur ts Wink
et de-rien Wink

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Candidature policière Kiw0i Répondre en citant

Bon, mon tour :D

J'pense que Le Fruit serait bien adapté au poste de policier, car elle est très présente sur le serv' et sur le Ts, manque plus qu'a commencer a s'intéresser de plus près au forum Wink

Elle n'a eu aucun problème de plaintes, grief, etc à ma connaissance, et s'entend très bien avec certains membres du Staff ( l'entente des Fruits, m'voyez ? x) )

Rien à dire non plus sur l'âge, donc il me semble être obligé de placer un avis positif !

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature policière Kiw0i Répondre en citant

Eho a écrit:
Mouai, tu peut même devenir admin, t'écrit aussi bien que dim xD
+1 Wink au moins unE personne sympa ^^

xD 

Sinon +1 pour moi, depuis que je suis revenue, c'est l'un des membres les plus actif et convivial que j'ai put rencontrer, sa redonne envie de joué a minecraft Wink
Puis une présence féminine dans le staff changerais un peu ! Smile

Kiwi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature policière Kiw0i Répondre en citant

Merci a vous 

LaPomme
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:16 (2012)    Sujet du message: Candidature policière Kiw0i Répondre en citant

ahahah ! j'en étais sur ! :p

moi j'ai pas grand chose a dire , tu es quelqu'un de mature, intelligente a l'écoute des autres.
point négatif pas de micro,mais une présence TS incomparable.   
ah oui et aussi une meilleure présence sur le le forum.

bref pour moi c'est un +1 Smile
un kiwi avec un quépit pourquoi pas x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Candidature policière Kiw0i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com