Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bug ou je ne sais pas trop quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
craftagne
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Bug ou je ne sais pas trop quoi Répondre en citant

Hier je m'etais deco sur le serv a 20h et le lendemain vers 10h je me reco et la ville la citee perdue a ete detruite sauf la mine car un modo a genere 50 000 dimants mais tous les habitants de la ville ont perdus toutes le ressources dont pour ma mpart 3stack de diams des stuff en diams enchant et autre babioles.
Je voulais savoir si les habitants pouront un jour recuperer ce qui est perdu et les maisons.

Merci d'avoir lu et de trouvez une solution.
Allez voir la plainte de moi et golgborg dans la rubriques plaintes.
merci Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:28 (2012)    Sujet du message: Bug ou je ne sais pas trop quoi Répondre en citant

Je ne peut pas t'aider, dzl .

crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:33 (2012)    Sujet du message: Bug ou je ne sais pas trop quoi Répondre en citant

Alors je vais te répondre :
La ville des citée perdu a été détruite par le world Edit.
Car d’après ce que j'ai crue comprendre, Dragon ( un modo ) avait générer tout plein de minerai en dessous de la ville du coup dim et Akileuss on dut détruire tout le terrain et le régénérer. 
A cause de cela, le serveur a été en withe liste pendant a peut prés 3h et je sais pas si il ont fini de régénérer le terrain.

Voila voila pour ton problème

En ce qui concerne ton stuff, faut voir sa avec un modo voir même avec dim. 

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: Bug ou je ne sais pas trop quoi Répondre en citant

Voila, Crack a raconté l'histoire en rapide mais c'est en gros sa Smile
Après les stuff, perso je ne rend AUCUN diamants, car forcément tu demandes stuff entier enchanté, 3 stack de diams etc 
je dis pas que tu mens, mais trop d'abus pourraient être fait a la suite .... Donc uniquement sur Screen :D

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

craftagne
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:06 (2012)    Sujet du message: Bug ou je ne sais pas trop quoi Répondre en citant

oui mais je pense que la moitie des habitants de la citee perdue no'ont pas de screen de leurs coffres et c'est injuste parce que ont ne peux pas recup nos stuff

Kojin
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 301
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:39 (2012)    Sujet du message: Bug ou je ne sais pas trop quoi Répondre en citant

C'est comme ca et on est desoler pour vous :/ je peut pas t'aider plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Bug ou je ne sais pas trop quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com