Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature]-mario2301-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mario2301
visiteur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: [Candidature]-mario2301- Répondre en citant

Prénom:Théo.
                                               Pseudonyme sur minecraft:mario2301.
                                       Depuis quand jouer vous a minecraft:Depuis 6 mois.
                  Comment avec-vous connu Dincraft:Je chercher un serveur bien et j'ai prouver se serveur.
                                     Avez-vous déja fréquenté d'autres serveur:Oui,Novadice.
                               Pourquoi les avez vous quitté:Parce que je ne peux plus me connécter.
                                       Qu'est ce que vous aimer dans minecraft:Tout sauf les bug.
                                          Qu'attendez vous du serveur:Que sa sois fun. 
    Comment vous définirez vous en tant que joueur:Fort je suis bon en pvp en déco et je connais tout les craft.                              Pourquoi avoir choisi Dimcraft:Parce que il y a des belles comstrution.                                    Quelques réalisation,des screen a proposer:Non,j'en n'ai pas.
                                            Résumer cinq règle du serveur avec vos mots:
                                                                 Il ne faut pas:
                                                              Insulter les joueur.
                                                           Tricher avec des mods.
                                                  Faire planter le serveur avec de la TNT.
                                                                 Poser des liens.
                                                        Et il faut respecter les joueurs.
                                  J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
   je les accepte et consent à les respecter.S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature]-mario2301- Répondre en citant

Vous a été refuser pour une de ses raison:

-votre  candidature est très incomplète.
-vous avait  fait des relance en jeux
-votre pseudo est incorrect
-vous n'avait pas l'age limite pour être accepter (15 ans minimum).
-vous avait fais un double poste

Arrow  BONNE CONTINUATION Arrow

© 2012 HELDER523  

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: [Candidature]-mario2301-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com