Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature Architecte craftagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
craftagne
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: candidature Architecte craftagne Répondre en citant

Prénom: Marc
Pseudo Minecraft: craftagne
Depuis quand jouez-vous sur Dimcraft: Depuis environ 4 mois
Ce que vous aimez dans Minecraft: Dans Minecraft, j'aime miner et pars dessus tout construire.
Qu'attendez-vous de la Map créative: Je tient participer aux constructions de tout genre et partciper aux projets en cours dans la Map Créative.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur: Je suis un joueur agreable qui aime aider les autres et passer de bon moments avec les autres joueurs.
Pourquoi avoir choisi Dimcraft: J'ai chosisi ce magnifique serveur car l'ambiance est bien on s'y sent commme chez soi et tout le monde nous accueille avec beaucoup de sympathie.  Okay
Les 5 principales règles du serveur: Ne pas grief les autres ; Ne pas tuer les autres sans leur autorisation de combats PvP ; Ne pas dire de mots blessants ou autre genre d'insultes ; Les arbres sont à coupés totalement ;  Les phrases en couleurs sont à éviter dans le Chat Minecraft.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum et je compte bien les respecter ! Si il s'avère que je fasse une erreur, j'accepterais la sanction appliquer
Okay
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craftagne
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: candidature Architecte craftagne Répondre en citant

une reponse plz

craftagne
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:03 (2012)    Sujet du message: candidature Architecte craftagne Répondre en citant

un avis plz

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: candidature Architecte craftagne Répondre en citant

Accorde nous du temps, Vote pour notre serveur !(Clique sur l'image, Merci )

Validé

La validation se fait en jeux

Connecte toi sur le serveur.

/register ton mot de passe deux fois de suite.

Puis fait :

/login ton mot de passe que tu vien de créer précédemment a chaque connexion afin de te loguer.

94.23.38.69:25567  

Serveur dédié , ouvert 24h/24 , 7j/7.

46.105.102.116:9927

Pour des informations supplémentaires l'admin et les modérateurs sont disponibles sur le Teamspeak 3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: candidature Architecte craftagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com