Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Grade Architecte Syphox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syphox
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: Grade Architecte Syphox Répondre en citant

Prénom :Abdel
Age :14(bientôt 15)(quand je suis venu sur le serveur l'âge minimum été de 13)
Pseudonyme sur Minecraft :Syphox
Depuis quand jouez vous sur Dimcraft : Bientôt 1ans
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :La créativité, la survie, et la redstone 
Qu'attendez vous de la map créative :J'aimerais faire des construction comme des maison et y faire des système redstone
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Je suis un bon joueur je connais tout les craft possible et j'ai un bon niveau en redstone
Pourquoi avoir choisi Dimcraft :Je l'est choisi car j'y est rencontré des personnes 
sympathiques ^^
Quelques réalisations , des screen a proposer : Je sais pas quoi mettre donc je met un screen de chaque étage de ma maison  ^^

Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :

Pas de griefs pas d'insulte pas de relance in game les couleur son pour les admin pas de cheat pas de hack

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozo72120
visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:36 (2012)    Sujet du message: Grade Architecte Syphox Répondre en citant

Candidature acceptee, la validation se fait en jeu. Demande moi ou alors à dim pour les droits IG.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Grade Architecte Syphox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com