Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Kiw0i [ Architecte ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Kiw0i [ Architecte ] Répondre en citant

Hello ! Je vien faire ma candidature Architecte !

Prénom : Caroline
Pseudonyme sur Minecraft : Kiw0i
Depuis quand jouez vous sur Dimcraft : 1 mois et demi
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Le monde caré :D et s'ammusé avec ses amis et craft ect...
Qu'attendez vous de la map créative : De craft mais maison et la reproduire en survie et m'inspiré des autres craft.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Une joueuse très sympathique :D
Pourquoi avoir choisi Dimcraft : Car ces le seul serveur à acepté les version cracké
Quelques réalisations , des screen a proposer : J'arrive pas a les mettre
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :

Ne pas cassé les autre maison, Ne pas insulté, Ne pas faire de Pub, Ne pas tapé les joueurs pour avoir leurs sac ( On me la deja fais :'( ), Ne pas construire n'importe ou !
J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée

Voila j'espère que ces complet ! Et Bonne soirée !

Ps: J'arrive pas a mettre des couleurs et agrandir le texte pour vos pauvre yeux

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaXoU25
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Kiw0i [ Architecte ] Répondre en citant

+1 !! 

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Kiw0i [ Architecte ] Répondre en citant

ok , je déplace

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: Candidature Kiw0i [ Architecte ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com