Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de GatoMania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GatoMania
visiteur

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de GatoMania Répondre en citant

Bonjour, je m'intéresse à ce site notamment dû à sa maturité, autant dans cette même communauté que dans l'intérêt que présentent les sujets.

Pseudo sur minecraft :GatoMania
Depuis quand jouez vous à Minecraft : depuis 1 an 
Quel intérêt portez vous au forum :  Je trouve que c'est un bon moyen de communiquer ex : si on a été banni ou si on veut parler des choses inutiles Smile
Pourquoi désirez vous être policier : Je voudrais être policier pour appliquer les règles du serveur, mais aussi à aider les nouveaux joueurs qui viennent d'arriver, visiteurs ou citoyens.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Non je n'ai jamais aller sur d'autre serveur que celui ci.
Avez -vous déjà administre des serveur :Non je n'en n'ai jamais administré mais je trouve que si je devenais policier ce serait une bonne expérience. Smile
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Bon joueur, marrant, serviable et honnête
Pourquoi avoir choisi Dimcraft : J'ai pris ce serveur car je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance au sein de la communauté,rencontrer des joueurs et apprendre plus de choses en jouant sur le sereur.

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur et du forum et si ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction qui sera appliquée.

Dernière édition par GatoMania le Mar 30 Oct - 19:56 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozo72120
visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 01:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de GatoMania Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
golborg
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de GatoMania Répondre en citant

il veut être policier alors qu'il ma grief plusieurs fois avis négatif pour ma part

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de GatoMania Répondre en citant

Avis négatif .

Naerth
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de GatoMania Répondre en citant

Negatif, joueur sympathique, mais :
-Tu as grief plusieurs personnes
-Tu t'es fait ban 1 ou 2 fois
-Tu as déjà reçu des plaintes
Désolé mais je te pense pas apte a avoir un tel poste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Candidature de GatoMania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com