Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shoot
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: candidature police Répondre en citant

Bonjours,
Je m'apelle shoot
J'ai  15 ans
Mon pseudo sur minecraft et shoot
Je joue depuis 1 ans a Minecraft
J'aime énormément ce forum car je trouve que c'est un moyen de discussion. Ou l'on peut partager ses connaissance est aider les personne en difficulté 
Je sais que cela ne fais pas encre  1 semaine que je suis parmi vous sur ce magnifique serveur mais Je désire être policier pour faire appliquer l'ordre. Mais le jobs de policier consiste aussi a aider les personnes, donc je m'engage a faire appliquer l'ordre et aider les nouveaux ou les personne qui on besoin d'aide.
J'aime énormément Dimcraft car ce serveur est pour moi le meilleur de ceux que j'ai rencontrer ! Et je suis " Dégoûter " de ne pas l'avoir trouver plutôt ! :D
Je me définit en tent que joueur :Honnête, Serviable, protecteur.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Merci Beaucoup,

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaXoU25
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: candidature police Répondre en citant

Encore !?

shoot
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: candidature police Répondre en citant

oui j'ai cru que sa avait bugger

misterminecraft54
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 02:21 (2012)    Sujet du message: candidature police Répondre en citant

mai lol quoi 3 ou 4 candidature 

misterminecraft54
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 02:22 (2012)    Sujet du message: candidature police Répondre en citant

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 02:46 (2012)    Sujet du message: candidature police Répondre en citant

Dis donc misterminecraft, des boulets du jour il y en a beaucoup aujourd'hui :D.
À chaque post ou je vais, je vois ton petit com:
Boulet du jour!!

misterminecraft54
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 02:47 (2012)    Sujet du message: candidature police Répondre en citant

oué XD

Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: candidature police Répondre en citant

On appelle ça du flood ♪
^^

Je suis chat.

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:57 (2012)    Sujet du message: candidature police Répondre en citant

Ou alors une envie de voir son  nombre de msg monté x)

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:14 (2012)    Sujet du message: candidature police Répondre en citant

C'est le but premier du flood aki x)

Je suis chat.

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:58 (2012)    Sujet du message: candidature police Répondre en citant

Naaaa, pour moi le flood c'est faire Iéch les gens Smile

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:23 (2012)    Sujet du message: candidature police Répondre en citant

Shoot tu en a pas marre de flood les candidatures, tu grief, aucune présence TS, FORUM, IG.
Et tu ose postuler dans un grade où la maturité est primordiale.
P.S: Aki pas besoin  que tu flood toi, car tu soule de base :D Mon petit noobiste Smile

crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: candidature police Répondre en citant

+1 Jiro
Surtout pour la dernière phrase x')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: candidature police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com