Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature pour architecte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nokturnus
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: Candidature pour architecte ! Répondre en citant

Prénom: Loïc.

Pseudonyme sur Minecraft: Nokturnus.
Depuis quand vous jouez sur Dimcraft: pas longtemps (1 jour) mais je peut attendre. 
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft: Le fait qu'il n'y ait pas de scénario, que tout dépendent des choix qu'ont fait.
Qu'attendez vous de la map créative: J'espère pouvoir faire des constructions qui plairont aux gens( si j'ai le droit de les réaliser en dehors après)tel que des pixel arts,des villes,etc.
Comment vous définirez vous en tant que joueur: Un peu nul car je n'arrive pas à avoir le courage de chasser les monstres la nuit.
Pourquoi avoir choisis Dimcraft: Car je cherchais un serveur qui accepte les versions crackées car jouer en solo devient ennuyeux.
Quelques réalisation, des screens a proposer: Eh bien je voudrait bien mais je ne sait pas où sont stockés les screens.
Résumer 5 règles du serveur avec vos mots: Ne pas grief ce que font les autres.
                                                                  Ne pas insulter les autres joueurs.
                                                                  Ne pas "harceler" les modérateurs et les administrateurs.
                                                                  Ne pas demander a être modérateur ou administrateur.
                                                                  Ne pas trop parler en langage SMS et avec des smileys.
                                                                  Respecter les règles sous peine de ban.

Merci de m'accepter s'il vous plaît ,j'ai vraiment envie de construire!

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterai la sanction appliquée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokturnus
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:57 (2012)    Sujet du message: Candidature pour architecte ! Répondre en citant

En fait c'est Nocturio  Embarassed

MaXoU25
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Candidature pour architecte ! Répondre en citant

Les Smileys sont autoriser xD  Okay

golborg
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:14 (2012)    Sujet du message: Candidature pour architecte ! Répondre en citant

-1 il faut 2 semaine mini pour être architecte et en plus a 12 ans tu a été pris citoyen alors que l'age mini est de 15 ?

MaXoU25
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:53 (2012)    Sujet du message: Candidature pour architecte ! Répondre en citant

0.o

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature pour architecte ! Répondre en citant

Vous a été refusé(e) pour une de ces raisons:

-votre candidature est très incomplète.
-vous avez fait des relance en jeux
-votre pseudo est incorrect
-vous n'avez pas l'age limite pour être accepté(e) (15 ans minimum).
-vous avez fais un double poste

BONNE CONTINUATION   

darkvador51
visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature pour architecte ! Répondre en citant

tes citoyen on ma refuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: Candidature pour architecte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com