Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La cité céleste : (j'ai pas encore de nom ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nokturnus
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: La cité céleste : (j'ai pas encore de nom ...) Répondre en citant

J'aimerai bien  construire une ville mais euh comment dire....J'arrive pas a postuler pour être architecte  Crying or Very sad !
Si on pouvait m'expliquer exactement ou aller.
Cordialement votre  !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naerth
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:58 (2012)    Sujet du message: La cité céleste : (j'ai pas encore de nom ...) Répondre en citant

Ce poste date un peu, mais je vais t'aider. Tu va dans Demande de grade architecte, tu crée un nouveau sujet, en suivant le modèle d'architecte (pas le même que citoyen) et tu attends ! J'espère t'avoir aider, même si tu ne joue plus.

Cordialement,
Naerth.

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: La cité céleste : (j'ai pas encore de nom ...) Répondre en citant

Mauvaise séction, Merci de delete le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: La cité céleste : (j'ai pas encore de nom ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com