Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[POLICIER] Naerth
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naerth
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:51 (2012)    Sujet du message: [POLICIER] Naerth Répondre en citant

Coucou bande de nouilles ! Non plus sérieusement. Bonjour a tous. Je poste ce sujet a propos du grade policier. J'ai récemment vu que le staff recherchais des policiers. Je me suis alors dit, que j'allais me lancer dans une candidature pour le devenir. Si je suis ici c'est parce que je pense réussir a assumer ce poste, et que je suis extrêmement motivé pour. Je suis conscient du nombre de candidatures, et le peu de place restante, mais l'espoir fait vivre...

Voici désormais ma candidature :

[Rôle Play]

J'avais fait un Rôle Play, mais il n'avais aucun sens et pas sa place dans ma candidature, donc je l'ai enlevé, je m'excuse mais si je devais être familier, je dirais qu'il étais "pourrit" et que je ne voulais pas me ridiculiser, car je n'ai jamais été bon écrivain, contrairement a Aksss.

[Personnel]

Prénom : Constant (vous pouvez m'appeler par mon prénom.)

Age : 13 ans, ne jugez pas sur mon âge s'il vous plait ! Même si, il n'est pas très élevé.

Pseudonyme sur Minecraft : Je me nomme Naerth.

Depuis quand jouez vous à Minecraft : 8 mois environ, dont plus d'un mois sur Dimcraft.

Caractère : Je suis en général d'humeur sympathique et joyeuse, cool, bref d'humeur positive, mais je peux très vite m'énerver et changer totalement d'humeur, et devenir beaucoup plus sérieux et strict !

Disponibilitées : Voici la liste de mes disponibilitées :
Lundi : 11h/13h, 16h30/22h
Mardi : 11h/13h, 17h30/22h
Mercredi : 11h30/22h
Jeudi : 11h/13h, 17h30/22h
Vendredi : 11h/13h, 17h/23h
Samedi : 11h/23h
Dimanche : 11h/23h

Hobbies : J'aime beaucoup le Tennis, et la cuisine. J'aime beaucoup développer mon imagination, comme vous pouvez le voir dans la rubrique Projet. J'aime sympathiser avec d'autres personne que ce soir IRL Iréel, ainsi qu'aider des personnes.

Petit résumé : Je suis en classe de 4e, j'habite près de Valence, j'ai des disponibilités assez ouvertes, même si mon âge me porte défaut.

[Collègues]

Je n'ai jamais du de problème avec Jiro, iDark, Francama, Kiw0i ou encore MaXou25, même au contraire, je les apprécient et les admirent pour leurs boulot produit chaque jour, et pour leur honnêteté envers les joueurs.

[Règles]

Dans cette partie, je vais épelée une par une, chaque règle du serveur et y répondre sincèrement.

-Règles :

1/ -> La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.

2/ -> La seconde règle est de ne pas voler dans les coffres des autres, bien qu'une protection des coffres peut-être mise en place. Il est interdit de prendre ce qu'il y a dans les coffres des autres membres sans leur consentement. Interdiction de se servir dans les coffres des maisons, même si elles semble abandonnées par leur propriétaire. Les maisons abandonnées font le plus souvent parti d'un paysage ou d'une ville.

3/ -> Le meurtre, l'assassinat est strictement interdit. Le vol du stuff de sa victime est une circonstance aggravante.

4/ -> L'amabilité est l'une des choses les plus importante pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur de ce fait il est interdit d'insulter les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité. Les peines encourues seront en fonction de la gravité et de l'atteinte aux personnes.

5/ -> Nous vous prions de ne pas vous collez aux créations des autres, surtout en zone urbaine, là où la population devient de plus en plus dense. Le monde est suffisamment grand pour ne pas s'empiler les uns sur les autres. Cela évitera les conflits du genre "c'est mon caillou" "non c'est mon morceau de terre".

6/ -> Abattre les arbres en entier : Lorsque vous commencez à abattre un arbre vous serez dans l'obligation de finir de le couper dans son entièreté pour ne pas se retrouvait avec des arbres volant, hideux et irréaliste ! Si un arbre vous parez trop grand et compliqué à couper alors passez votre chemin, vous voulez quand même l'abattre, allez-y, mais jusqu'au bout !

7/ -> Construction dans l'eau et puits en pleine mer : Un problème dans Minecraft est la gestion de l'eau, dès que vous prenez un sceau d'eau en pleine mer un courant d'eau se forme là où vous avez prix l'eau, non seulement c'est désagréable à regarder, mais en plus c'est difficile de nager dans ces eaux avec des courants d'eau dans tous les sens. Dans le respect de tous, on vous demande d'éviter de former ces courants marins, donc si vous construisez dans l'eau, assurez-vous de ne pas avoir besoin de détruire le bloc par la suite.

8/ -> La récolte de sable : Le sable est une des ressources que nous avons souvent besoin en grande quantité afin notamment de créer des vitres, mais nous vous demanderons de ne pas dévaster les plages pour autant.

9/ -> L'utilisation de logiciels : Toute tentative d'utilisation de logiciels permettant d'obtenir un quelconque avantage sur Minecraft (détection de cubes rares, flyhack, speedhack, etc,,,) est totallement interdite. Les sanctions les plus lourdes seront appliquées à leur utilisateur.

10/ -> Lorsque vous empruntez des plantations (avec l'accord du propriétaire) il est demandé de ressemer afin que celui-ci ne se trouve pas au dépourvu.

11/ - > le double post sera un motif de refus instantanée

12/ -> Aucune relance de candidature en jeux sera accepter sous peine de refus immédiat

13/ -> Candidature accepter entre un a trois jours

14/ -> Tout arbre volants sera sanctionner de 30 minutes de jail

15/ -> l'age minimum d'adhesion au serveur et de 15 ans

-Réponses :

1/ Je n'ai jamais osé grief quelqu'un, et je n'oserais pas de si tôt. Une preuve ? Aucune plainte sur moi.

2/ Je ne suis pas [Brigand] Naerth mais bien un simple joueur respectueux. J'entend par là, que je n'ai aucune intention de voler.

3/ J'ai compris cette règle et je la respecte, mais apparemment certaines personnes ne l'auraient pas bien comprise.

4/ Même si mon humour laisse a désirer, j'essaye de faire mon possible pour avoir une ambiance parfaite. Insulter ? Ce n'est pas mon truc.

5/ Il est difficile de ne pas adjacer a autrui, la carte est remplie d'édifices divers et variés, malgré que je fasse de mon possible pour éviter ce genre de problème .

6/ Je rêve ou la 6 et la 14 sont les mêmes ?

7/ C'est pour cela que les sources d'eau infinies existent.

8/ Le sable, je le récupère en map minage. Après tout, c'est fait pour non ?

9/ Je n'utilise pas de logiciel pour avoir des avantages.

10/ J'ai certes appuyer une fois sur un levier pour prendre 5 pastèques, je l'avoue, mais les pastèques repoussent seules.

11/ J'essaye d'éviter le plus possible de crée des postes différents. Jamais il m'est arrivé de crée 2 postes pour la même raison.

12/ A ce que je sache, je n'ai jamais fait de relances de mon vivant.

13/ Cette règle ne me regarde plus.

14/ Quand je coupe des arbres, c'est pour les sous. Donc en aucun cas je ne laisse d'arbres volants, je ne m'attaque pas a plus gros que moi.

15/ Une des seules règles que je ne respecte pas. J'en suis reconnaissant et j'assume parfaitement mon âge.

En résumé, je les respectent toutes a l'exeption de mon âge.

[Intérêt du grade]

Quel intérêt portez vous au forum : Le forum est indispensable pour tenir un serveur propre. J'y porte grand intérêt, j'aide actuellement toutes les personnes qui ne savent pas ou poster leurs candidature, tous ceux qui l'ont posté au mauvaise endroit, souvent avec humour et joie ! Je ne suis pas agressif envers eux, du moins je ne crois pas ! Je suis présent sur le forum tout les soirs et je regarde ce qu'il y a de nouveau pour y répondre ou pour être informé. Si quelqu'un porte plainte contre quelqu'un d'autre et me le dis j'irais voir sans hésitation sa plainte, et je suis ouvert a tout les joueurs et leurs plaintes.

Ambitions pour le grade : Je suis extrêmement motivé pour ce poste de policier, je compte ne jamais m'arrêter de faire mon boulot et toujours rester sur le même travail, je ne me lasserais jamais de ce grade, duquel j'espère très bientôt rejoindre. Si je n'étais pas motivé, je n'aurais surement jamais fait une aussi longue candidature. Tout ça pour vous dire que je tiens vraiment a obtenir ce poste.

Pourquoi désirez vous être policier : Je désire être policier pour pouvoir faire régner les ordres, aider les personnes qui se sont fait grief, pouvoir aider les visiteurs en tant que policier, bref pour faire tout le bouleau d'un policier ! Mais comment ne pas évoquer les vieux kikoolols qui viennent juste pour insulter dans une candidature de policier ? Quand a ceux la, je me ferais un plaisir de leurs appliquer une sanction. En bref je veux juste faire revivre ce que j'ai vécu aux autres !

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, j'ai déjà fréquenter quelques autres serveurs, mais c'est bien Dimcraft que j'aime le plus !

Avez -vous déjà administre des serveur : Non jamais, mais tout a un début comme une fin ! Enfin si. C'était le miens avec mes plug-ins. Il n'y avait personne d'autre.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Régulièrement présent, loyal, respectueux envers les autres joueurs, mature et ambitieux..

Pourquoi avoir choisis Dimcraft ? Je n'ai pas choisis Dimcraft, c'est la communauté Dimcraftienne qui m'a choisis. Quand je suis venu, les gens ont vraiment été respectueux envers moi, m'ont souhaiter la bienvenue et c'est ce que j'aimerais faire ressentir aux nouveaux arrivants.

Depuis quand êtes-vous sur Dimcraft : Je suis actuellement inscrit depuis un mois et dix jours environ, je peux donc prétendre obtenir ce grade. Dimcraft fait parti selon moi des 3 meilleurs serveurs Minecraft francophones !

Team-Speak : Je rajoute ce point, pour ajouter que ma présence IG ou TS est la même, je suis toujours muni de mon micro, et je suis également régulièrement connecté. Je n'hésiterais pas a aider quelqu'un via ma voix.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

[Autres]

Plaintes : Jamais aucune personne n'a écrit de plaine contre moi, ce qui prouve que je suis un personnage respectueux envers les autres, et que je ne vais pas m'aventurer au dessus des règles.

Edit : Désolé si je rajoute des points après que vous ayez salut la candidature, mais je fait régulièrement des édits sur ma candidature pour la compléter un maximum, et ne rien oublier.

Quelques explications : Au début, j'avais crée ma candidature de modérateur et de policier juste pour jouer a pile ou face avec vos avis, maintenant, j'ai réfléchis, et je voulais être sûr d'arriver a géré et d'assumer ce poste. Comme j'ai pu le constater, Tolga n'a apparemment pas réussi a le géré. C'est pour cela que je me suis posé beaucoup de question, et vos avis m'ont éclairci sur ce point, vous m'avez soutenu pour que j'ai ce poste, et maintenant vous avez réussi a me faire croire que je peux assumer un tel poste, donc merci pour votre soutiens !

Je suis désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe. Comme vous avez pu le remarque dans toutes les candidatures que j'ai faites, mon âge s'avère problématique. Mon opinion est juste que l'âge ne convient en rien, seule la maturité fait ses preuves. J'ai peut-être mis beaucoup d'avis négatifs aux autres joueurs, mais ce n'est en aucun cas de la concurrence, c'est la réalitée. Cette candidature a pour but d'être sérieuse et de vous donner envie de m'élire en tant que Policier. J'espère vous avoir convaincu, que ma candidature sois constructive, complète et claire, je ne vois pas comment je pourrais l'améliorée, sur ce, je vous laisse,

Cordialement,
Naerth.

Dernière édition par Naerth le Dim 23 Déc - 13:59 (2012); édité 27 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:15 (2012)    Sujet du message: [POLICIER] Naerth Répondre en citant

Candidature sérieuse, tu est beaucoup présent,mais je pense que avec toute les candidature, ca va être chaud pour que tu sois accepter .

Carlos
visiteur

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: [POLICIER] Naerth Répondre en citant

Moi je dis  +1 a Naerth c'est un super coéquipier et il sait tranché les affaire sans rager (ce qui n'est ps mon cas )

misterminecraft54
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: [POLICIER] Naerth Répondre en citant

tu en et largement capable. tu est present de partout de plus je te connais bien. tu peux y arriver bonne chance (+1)

Dernière édition par misterminecraft54 le Sam 1 Déc - 19:40 (2012); édité 2 fois
Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:52 (2012)    Sujet du message: [POLICIER] Naerth Répondre en citant

misterminecraft54 a écrit:
moi aussi je dis sa

Clair, libre, personnel, original... Grand esprit que voilà :)

Naerth a écrit:

Ben... Si, un peu quand même :/

Naerth a écrit:

Mais comment ne pas évoquer les vieux kikoolols qui viennent juste pour insulter dans une candidature de policier ?

oui mais bon, certaines de tes remarques à ce niveau peuvent être vexantes pour certains candidats (non-intentionellement peut-être, mais voilà)

Naerth a écrit:

. Je ne m'estime pas mature, mais l'âge ne convient en rien, seule la maturité fait ses preuves.

Tu te contredis là ^^

Naerth a écrit:

J'ai peut être mis beaucoup d'avis négatifs aux autres joueurs, mais ce n'est en aucun cas de la concurrence, c'est la réalitée.

Ce point n'a pas besoin d'être mentionner, la concurrence n'a pas lieu d'être :)

Avis mitigé (diplomacie power) mais penchant positif vu le sérieux des textes et le personnage investi :P

Quote power!

Je suis chat.

Naerth
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:52 (2012)    Sujet du message: [POLICIER] Naerth Répondre en citant

Merci Carlos, merci Aksss, merci Vinipop, ça fait plaisir du soutiens ! En revanche Vinipop, peut-tu éditer ta réponse ? Elle n'est pas très développée. Malgré que tu pense la même chose que Carlos, il faut développé, sinon ton avis a peu de chances d'être pris en compte, malheureusement et ce serait dommage pour moi de perdre un avis ! C'est vrai Aksss, je ne me suis pas relu sur cette partie la de la candidature, et je n'avais pas remarqué ce point ou je me contredis, j'édit ça tout de suite ! Quand je parle des kikoulols qui insultent, je parle de ceux qui cherchent des serveurs juste pour venir insulter les joueurs ainsi que les modérateurs, tout les autres visiteurs sont bienvenue !

Dernière édition par Naerth le Mer 7 Nov - 01:38 (2012); édité 3 fois
Kenan
visiteur

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: [POLICIER] Naerth Répondre en citant

Bonne candidature, appliquée et soignée mal heureusement il y a beaucoup de candidatures et pour moi l'âge ainsi que la maturité sont très important surtout pour faire partit du Staff. Je ne dis pas que tu n'es pas immature loin de la mais 13 ans sa me semble jeune pour ma part. Cependant je ne te connais pas ainsi que je ne donne  pas d'avis pour moi se sera un avis NEUTRE.

Naerth
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: [POLICIER] Naerth Répondre en citant

Merci, et je comprend largement ton avis. Tu as quand même pris le temps d'y répondre, et ça me touche quand même !

Dernière édition par Naerth le Mer 7 Nov - 01:39 (2012); édité 1 fois
iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:10 (2012)    Sujet du message: [POLICIER] Naerth Répondre en citant

Moi je ne donne un avis positif et tu me dit pas merci xD

Naerth
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: [POLICIER] Naerth Répondre en citant

Tu n'a pas mis le mot "positif" ni "+1" dans ta réponse, mais si c'est positif, je te remercie, je serais joyeux d'avoir un collègue comme toi !

Dernière édition par Naerth le Dim 4 Nov - 14:17 (2012); édité 1 fois
craftagne
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: [POLICIER] Naerth Répondre en citant

avis neutre meme si impliqué quand tu joues mais ton age te fais défaut  j'éespere qu tu sera pris bonne chance

Naerth
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: [POLICIER] Naerth Répondre en citant

Merci Craftagne ! Je sais que mon âge est un gros handicape. Mais je ne peut pas le changer, malheureusement !

Naerth
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:11 (2012)    Sujet du message: [POLICIER] Naerth Répondre en citant

J'attend toujours vos avis sur la candidature ! Autant positif que negatif ou encore neutre !

golborg
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: [POLICIER] Naerth Répondre en citant

perso comme j'ai dit dans ta candidature modo je ne t'y verrai pas
mais en policier si car tu a une très bonne présence que sa soit forum,ts ou IG
donc un avis positif pour moi

Naerth
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: [POLICIER] Naerth Répondre en citant

Merci Golbou <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2016)    Sujet du message: [POLICIER] Naerth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com