Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

devenir Modérateur Hadrian

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadrian
visiteur

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: devenir Modérateur Hadrian Répondre en citant

Je me présente,je m'appelle Michael et j'14 ans,pourquoi 14 alors que le règlement dit d'avoir 15 ans??? je me suis inscrit avant cette règle Smile.mais bon dans 3 mois j'ai 15 ans..J'ai ts3 également mais des fois j'oubli mon micro alors je l'ai instaler sur mon ipod :D sa va mal mais sa marche.Je suis présentement en 3eme secondaire à trois-rivières au Québec.

1) les disponibilités

alors je suis Canadien si vous ne le savez pas alors que la majorité du serveur se trouve en Europe(France).Bien entendu, le matin je ne serait JAMAIS la puisque qu'il a 6 heures des décalage horaire :/ MAIS,je serait disponible souvent en revenant le soir et la nuit en semaine, tendis-que la fin de semaine c'est pas un problème ^^' sauf le matin.Alors il aura les modos le jour et moi de nuit et tard le soir sans me poser de problèmes. (si je suis sur le serveur à 9 heures du mat, c'est 3 heure du matin cher moi :X) Bien sur, je ne fait pas d'auraire avec mon agenda qui me dit de me connecter à tel et tel heures mais je suis la souvent.

2) les compétences Minecraft

Que dire ici,en 2 ans,je connais pas mal de truc,même que en matière de craft j'ai connait tous, ou trouver quoi pour certaines choses ex: l'émeraude, on peut juste en trouver dans les extrêmes hills,les villages pnj se trouve juste dans les désert,marais et plaines etc...  sa il a beaucoup de monde qui le font mais je texte toujours les mises a jour comme sa je sais a quoi m'attendre et que faire pour faire du $$ avec.. j'ai déjà commencer mon petit jardin ou je vais planter mes carottes et mes patates Smile. les quiz,dans presque tout les serveurs, j'ai gagne TOUS avec des question de gameplay de minecraft. Bien sur,je sais être actif sur un forum quand il le faut ^^.

3)les compétences World edit

Bon le world edit... je sais qu'il faut une hache en bois et tout et si on la pas on peut toujours utiliser des commandes mais je connais que s'eu de bases,que les modos/admin utilise souvent pour les cubos faire des zones et tout, ou sinon il a toujours /help et le site de world edit ^^' mais bon a vrai dire, se plugin je connais les commande de bases mais juste un peut les avancer.

4)Motivation

Bon pourquoi on devrait me choisir moi parmi toute la liste de personnes qui poste dans cette section?Hé bien car moi Michael, j'aime aider,mais je dit bien AIDER pas donner,pour les visiteurs j'ai comme un don pour prédire si il sera accepter ou non mais je leurs dit quand même d'aller sur le forum et tout.Les griefs,pour moi je sais pas pourquoi mais c'est le bonheur,pas dans le sens que je grief mais bien que je peut voir c'est qui est de voir le plaisir de punir le grieffeur :D,les kikkous? sa passe au début,mais comme tout les modos, on fini par installer le mod macro..

merci d'avance d'avoir lu mon post Smile par vivement les diamants,
Hadrian

Dernière édition par Hadrian le Jeu 1 Nov - 02:50 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fall on back
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:35 (2012)    Sujet du message: devenir Modérateur Hadrian Répondre en citant

comment tu ecrit horaire xDDD (auraire) mais mis a part cette horrible faute je vois aucun problème,+1 Okay

crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: devenir Modérateur Hadrian Répondre en citant

Je pence qu'il ferait un bon modérateur donc +1 !

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:21 (2012)    Sujet du message: devenir Modérateur Hadrian Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, ca ne fait pas 2 ans que minecraft est sorti ?

Hadrian
visiteur

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 02:58 (2012)    Sujet du message: devenir Modérateur Hadrian Répondre en citant

merci pour vos encouragement Smile et aussi j'ai un pourcentage de fautes a 19% sur 150 mots en exam de français :D (c'est 6% max de fautes d’orthographes xD)
sa me surprend pas que l'auto correcteur ait rien trouver pour corriger ça...

et aussi iDark, j'ai commencer a joué en vraiment début 1.6 presque 1.5 et mon ami smakak (Gerry) joue aussi depuis autant longtemps que moi et il dit aussi que sa fait 2 ans ^^'.

et continuer a mètre vos commentaire autant positif que négatif :D

MrRedstone231
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:35 (2012)    Sujet du message: devenir Modérateur Hadrian Répondre en citant

je trouve que tu mérite d'être modo +1

Visiter le site web du posteur
DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: devenir Modérateur Hadrian Répondre en citant

Refuser.Si tu désire en savoir plus, contacte moi par MP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: devenir Modérateur Hadrian

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com