Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Grosse absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Grosse absence Répondre en citant

Je suis désolez de cette grosse absence sans avoir prévenue j'ai eux un probléme avec mon pc fixe (ma tour plus précisement) mon portable étant nul a "chier" pas pue vous prevenir donc je vous previen que je risque de revenir et de faire des petit passage sur le serveur car je suis en 3éme et je dois être serieux pour mes futur etude.Donc au plaisir de vous revoir avec ma tour réparer.

Votre fidele serviteur

Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: Grosse absence Répondre en citant

En 3eme, des cours serieux ? xDDPerso j'ai rien foutu en 3eme et j'ai eu une mention bien et tout ^^

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Francama
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:18 (2012)    Sujet du message: Grosse absence Répondre en citant

ba oui c'est important j'ai un amis aux lycée il ma dit ces super dur ! aprés j'avoue certain cour ne servent a rien comme la technologie ou le prof nous donne un controle et nous donne toute les réponse mais bon je dois rester serieux pour mes futur etude
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:21 (2012)    Sujet du message: Grosse absence Répondre en citant

Bah c'est bien de se concentrer en cours et tout mais pas au point de ne jamais rien faire d'autres Wink
Si tu fait tout rapidement en cours, t'a plus rien a faire chez toi ^^'
:mode intello:

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Francama
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:25 (2012)    Sujet du message: Grosse absence Répondre en citant

T'inquiéte pas je fait pas tour rapidement en cour surtout en math

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: Grosse absence Répondre en citant

Moi c'est impossible que j'ai pas de devoirs, avec ce prof de maths >_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Grosse absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com