Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature policier craftagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
craftagne
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: candidature policier craftagne Répondre en citant

Marc
 Je suis agé de 17 ans
Mon pseudonyme est sur le serveur est  craftagne.
Je joue à minecraft depuis la version 1.8.
Je porte un intérêt au forum car on peut aider les personnes ayant des problemes,discuter avec ces personnes et veiller au bon foctionnement du serveur.
 Je désire être policier car je veux résoudre les problèmes entre joueur les aider et participer plus activement a ce que la bonne humeur sois tout le temps presente sur le serveur.
Oui sur le serveur d'un ami j'etais modérateur en sa compagnie mais suite à des problèmes amicaux je ne suis plus sur le serveur.
Oui j'y ai repondu ci-dessus
Je suis un  joueur actif, sympathique, investit quand il joue, j'essaye de tisser de bonnes relations avec les autres joueurs.
Pourquoi avoir choisi Dimcraft :J'ai choisis ce serveur  car il y a une bonne ambiance et une bonne diversité dans le jeu.

Je joue sur le serveur depuis juin 2012 et je pense qu'il faut 2mois minimum pour pretendre a ce grade.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.
Merci à tous.
craftagne

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craftagne
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:45 (2012)    Sujet du message: candidature policier craftagne Répondre en citant

svp donnez un avis

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: candidature policier craftagne Répondre en citant

Pour donner un avis, il faut connaître le joueur, et moi personnellement je te connais pas trop trop Wink

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Naerth
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 03:08 (2012)    Sujet du message: candidature policier craftagne Répondre en citant

Pareil, tu est l'une des seules personne a qui je n'ai jamais envoyé de MP in-game ! J'espere que tu sera accepter pour toi, mais je ne peut pas t'aider.

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: candidature policier craftagne Répondre en citant

Flav' a écrit:
Pour donner un avis, il faut connaître le joueur, et moi personnellement je te connais pas trop trop Wink

Moi aussi dézo

lelol2
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: candidature policier craftagne Répondre en citant

Moi je le connait depuis un moment mainteant c'est un tres bon joueur il fait pas de connerie donc +1 Okay

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: candidature policier craftagne Répondre en citant

Même chose que lelol. Tu es sympas, sérieux. Donc avis positif =D

killeur9074
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 07:44 (2012)    Sujet du message: candidature policier craftagne Répondre en citant

Avis positif pour ma poubelle :D

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:14 (2012)    Sujet du message: candidature policier craftagne Répondre en citant

merci
de  votre soutien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: candidature policier craftagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com