Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nécropolis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirade
visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:55 (2012)    Sujet du message: Nécropolis Répondre en citant

Nécropolis

1) Petite historique
Le Climat de la planète Terre c'est bien dégrader ces dernières années. Aujourd'hui nous nous trouvons en 2075, la températures a en moyenne augmenter de 5 degrès dans le monde, ce qui a eu pour effet un réchauffement climatique très important et donc une fonte des calottes glacière, le niveau de la mer est devenu très élevé. Des régions du mode ont parfois totalement disparu dans les profondeurs des océans, c'est le cas d'environ 64 % des territoires Français. Aujourd'hui les êtres humain se sont mobilisé pour concevoir des îles artificielles capable d'évoluer avec le niveau de la mer, reproduisant exactement les même batiments, les même divertissements que dans les pays d'origines. La première île créée fût Nécropolis une ville moderne construite sur une plateforme de roche de sable, une des dernières ressources présente en grande quantités dans la planète Terre... Mais jusqu’où ira le monde  ?

2) Caractéristiques

Nécropolis est constitué de deux plateformes reliées par une passerelle.

La première qui contient le spawn est de 53 x 53
La deuxième qui contient la ville est de 213 x 168  (agrandissable )

Les plates forme sont faîtes en grès poli, les bâtiments eux seront d'une part en laine (blanc ou noir pour la modernité), bois et pierre taillés, verre,  grès poli, obsidian, et quelques exceptions....

La ville sera situé donc sur la mer.

Des informations sur les batiments, et les services proposé seront bientôt disponible.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Nécropolis Répondre en citant

Necro = La mort ect et ta ville sera fais des materiaux les plus clair xD 

Sinon bon projet

Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Nécropolis Répondre en citant

Ow my god, are you back? *0* Razz

Je suis chat.

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: Nécropolis Répondre en citant

Mon minecraft est en 1.4 et j'ai la fleme de lancer pipix Wink

Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Nécropolis Répondre en citant

Ow bro' j'ai la même que toi :D sauff que c'est pipix qui a la flemme de se lancer x)

Je suis chat.

Sirade
visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Nécropolis Répondre en citant

Ps: a la base on parle de la ville Razz

Bref oui c'est vrai zep c'est parce mais j'aime bien le contraste :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Nécropolis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com