Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de grade police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shoot
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: demande de grade police Répondre en citant

Bonjours,
Je me nomme dimitri

je suis âgée de 17 ans
Mon pseudo sur minecraft et shoot

Je joue a minecraft depuis la 1.2.5
Je porte un intérêt sur le forum car je trouve que c'est un moyen de discussion. Ou l'on peut partager ses connaissance est aider les personne en difficulté 
Je désire être policier pour faire appliquer l'ordre. Mais le jobs de policier consiste aussi a aider les personnes, donc je m'engage a faire appliquer l'ordre et aider les nouveaux ou les personne qui on besoin d'aide.
Je n'est jamais fréquenter d'autre serveur, autre que le mien pour cause que je jouer en solo avent, mais l'envie ma pris d'aller jouer en ligne et j'ai trouver dimcraft superbe serveur.
Nan a part mon serveur, je n'est jamais administrer.
Je me définit en tent que joueur :Honnête, Serviable, protecteur.
Pour sa bonne ambiance et sa diversité dans le jeux.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

merci shoot

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naerth
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 02:37 (2012)    Sujet du message: demande de grade police Répondre en citant

Crée des reponses un peu plus constructives, aucun avis de ma part, meme si tu as spam les candidatures de moderateur.

golborg
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:09 (2012)    Sujet du message: demande de grade police Répondre en citant

cela ne fait pas un mois que tu joue sur DIMCRAFT
donc -1 pour moi

MaXoU25
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:55 (2012)    Sujet du message: demande de grade police Répondre en citant

Si il était déjà là quand je suis arrivé sur le serveur mais il a été absent un moment je pense ^^ (Dit moi si je me trompe shoot)

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: demande de grade police Répondre en citant

Shoot : Inscrit le: 27 Juin 2012

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: demande de grade police Répondre en citant

Il a fait de multiple candidature, avis négatif

Pourquoi il est pas encore ban pour ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: demande de grade police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com