Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de Grade [Policier]Crackmoica1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade [Policier]Crackmoica1 Répondre en citant

Je m'appelle Tanguy,
J'ai 16ans 
Mon Pseudo : crackmoica1. 
je joue a minecraft depuis 4 mois.

l'intérêt que je porte aux forum : je le trouve important dans la vie du serveur, car il évite qu'il y est des gros kikoo d'accepter en temps que citoyen, il permet de s'entraider entre membre, de faire des tutoriel et/ou des suggestion sur des plugins/mode.

Pourquoi désirer vous être policier ? : Car je suis souvent connectée sur le serveur et sur le forum, et que l'on voit des personnes immature qui grief, vole de stuff, instulte ou flood comme des cochons ( pour rester polie )  alors qu'il n'y a pas de policier ou de modo de connecté pour régler cela afin de retrouver une ambiance paisible/sympathique. 

Avez vous déjà fréquenter d'autre serveur ? : Non. Dimcraft est le premier serveur que j'ai fréquenter  dans mon histoire sur Minecraft. 
Avez vous déjà administrer un serveur ? : Non mais il y a un début a tout ! Smile

Comment vous définiriez vous comme joueur ? :  Je suis plutôt sympathique et je m'entant avec tout le monde sur le serveur, je fait même cadeaux de diams ou même d'argent en jeux  mais il faut pas tout le temps m'en demander car je ne suis pas un distributeur.

Pour moi je pence êtres une personnes sérieuse, et quand je m'engage dans quoi que ce soit, je m'engage jusqu'aux bout et non qu'a la moitié. 
Pourquoi avez vous choisit dimcraft ? : car il accepte les versions cracké et car il n'y a pas de gamin en citoyen  Mort de Rire , mais aussi car il y a une bonne ambiance en jeux. 

Je tient aussi a rajouter mes horaires ( je sais que ce n'est pas marquer dans le post modèle, mais je reste pas trop dans le banale )
Horaires :  Je suis disponible tout les jours de la semaine ( du lundi aux dimanche ) en général je me connecte vers 17h30 pour le lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi jusqu’à 23h minimum.
Je suis Présent tout le weekend a partir de 13h/13h30 jusqu’à très tard le soir. 
En ce qui concerne le Mercredi, je suis connecter tout l'après-midi a partir de 13:20 ( environ ) jusqu’à 23h minimum.

Je pence que j'ai un peut prés fait le tour pour la demande de Policier dans le monde de Dimcraft 

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.
Et je m'engage a respecter de mon mieux les devoir de policier : http://dimcraft.xooit.fr/t1989-Code-du-policier.htm

Dernière édition par crackmoica1 le Mer 7 Nov - 05:42 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naerth
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade [Policier]Crackmoica1 Répondre en citant

Personnellement, je pense que Crackmoica1 est un joueur sérieux, et peut facilement devenir un très bon policier. Avis positif pour moi !

craftagne
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:42 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade [Policier]Crackmoica1 Répondre en citant

+1 parce qu'il est sympa ig

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:04 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade [Policier]Crackmoica1 Répondre en citant

Aie aie aie, c'est dur de choisir avec tous ses policier, surtout pour le staff

crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade [Policier]Crackmoica1 Répondre en citant

iDark33 a écrit:
Aie aie aie, c'est dur de choisir avec tous ses policier, surtout pour le staff

J'avoue qu'il y a beaucoup de candidature ^^

Naerth a écrit:
Personnellement, je pense que Crackmoica1 est un joueur sérieux, et peut facilement devenir un très bon policier. Avis positif pour moi !

craftagne a écrit:
+1 parce qu'il est sympa ig

Merci pour votre soutient !
Sa fait plaisir :D

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade [Policier]Crackmoica1 Répondre en citant

Craft, on ne juge pas une personne a sa gentilesse mais a son sérieux, donc donner un +1 pour ta raison ...

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade [Policier]Crackmoica1 Répondre en citant

Crackmoica est un personne sérieux, présent sur le jeu et sur le ts.
Je dis +1, une amélioration a faire de ta part est d'être présent sur le forum.

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade [Policier]Crackmoica1 Répondre en citant

Effectivement, belle candi, joueur sérieux et présent, il faudrait juste te calmer sur tes réactions .. tu t'énerve très vite, et tu troll assez facilement les visiteurs xDD'
Mis à par ça, je pense que tu pourrais éventuellement rejoindre le groupe policier ^^

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade [Policier]Crackmoica1 Répondre en citant

Flav' a écrit:
Effectivement, belle candi, joueur sérieux et présent, il faudrait juste te calmer sur tes réactions .. tu t'énerve très vite, et tu troll assez facilement les visiteurs xDD'
Mis à par ça, je pense que tu pourrais éventuellement rejoindre le groupe policier ^^

Yep je sais x) mais on s'amuse bien quand même Wink
Mais si je suis policier je pence être plus calme et patient !

Jiro a écrit:
Crackmoica est un personne sérieux, présent sur le jeu et sur le ts.
Je dis +1, une amélioration a faire de ta part est d'être présent sur le forum.

je suis présent sur le forum mais je préfère m’abstenir sur certaine chose, et ne pas flood certain sujet comme je le faisait dans un autre jeux ( Et oui tout le monde change ). 

Merci encore pour votre soutient Smile

Dernière édition par crackmoica1 le Sam 3 Nov - 05:12 (2012); édité 1 fois
smyse
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 03:23 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade [Policier]Crackmoica1 Répondre en citant

Je trouve personnellement que Crackmoica1 est un joueur sympathique avec qui on prend du plaisir a jouer, Il m'a l'air apte a être policier:(après libre a vous d'en juger)  Merci de prendre en compte de message .
Smyse

visiteur

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:06 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade [Policier]Crackmoica1 Répondre en citant

...

Dernière édition par Kenan le Sam 3 Nov - 22:34 (2012); édité 1 fois
crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade [Policier]Crackmoica1 Répondre en citant

Kenan a écrit:
...

Dernière édition par crackmoica1 le Sam 3 Nov - 22:36 (2012); édité 1 fois
maxence
visiteur

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade [Policier]Crackmoica1 Répondre en citant

salut ! 
je suis sur qu'il fera un bon policier car déjà il est cool sympa et il saura  quitter des kikoo cr il est souvent connecter !
moi je dit bravo a lui et qu'il soit pris !
cordialement maxence

Kenan
visiteur

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade [Policier]Crackmoica1 Répondre en citant

Bonne chance pour ta candi

Dernière édition par Kenan le Sam 3 Nov - 22:35 (2012); édité 2 fois
crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade [Policier]Crackmoica1 Répondre en citant

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Demande de Grade [Policier]Crackmoica1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com