Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de Grade [Policier]Crackmoica1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade [Policier]Crackmoica1 Répondre en citant

Je m'appelle Tanguy,
J'ai 16ans 
Mon Pseudo : crackmoica1. 
je joue a minecraft depuis 4 mois.

l'intérêt que je porte aux forum : je le trouve important dans la vie du serveur, car il évite qu'il y est des gros kikoo d'accepter en temps que citoyen, il permet de s'entraider entre membre, de faire des tutoriel et/ou des suggestion sur des plugins/mode.

Pourquoi désirer vous être policier ? : Car je suis souvent connectée sur le serveur et sur le forum, et que l'on voit des personnes immature qui grief, vole de stuff, instulte ou flood comme des cochons ( pour rester polie )  alors qu'il n'y a pas de policier ou de modo de connecté pour régler cela afin de retrouver une ambiance paisible/sympathique. 

Avez vous déjà fréquenter d'autre serveur ? : Non. Dimcraft est le premier serveur que j'ai fréquenter  dans mon histoire sur Minecraft. 
Avez vous déjà administrer un serveur ? : Non mais il y a un début a tout ! Smile

Comment vous définiriez vous comme joueur ? :  Je suis plutôt sympathique et je m'entant avec tout le monde sur le serveur, je fait même cadeaux de diams ou même d'argent en jeux  mais il faut pas tout le temps m'en demander car je ne suis pas un distributeur.

Pour moi je pence êtres une personnes sérieuse, et quand je m'engage dans quoi que ce soit, je m'engage jusqu'aux bout et non qu'a la moitié.