Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit soucis de grade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dookie01
visiteur

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: Petit soucis de grade. Répondre en citant

Bonjours à tous.

Voilà quelques mois que je suis sur ce serveur sous le nom de Dookie01. Il y'a une semaine, j'ai acheté la version Legit de Minecraft. Je joue actuellement sous le nom de Dookiexxxmonster. Pourriez vous s'il vous plait me remettre en citoyen sous le nom de Dookiexxxmonster sans que je n'aie besoin de refaire une deuxième candidature? Je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance,

Dookiexxxmonster.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: Petit soucis de grade. Répondre en citant

Demande ça gentiment a un modo in-game .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Petit soucis de grade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com