Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir citoyen de Pierrad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrad
visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:31 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir citoyen de Pierrad Répondre en citant

Prénom: Pierre-Adrien 

Pseudonyme sur Minecraft: Pierrad 

Depuis quand je joue a Minecraft : J'ai commencé il y a 2 semaines en solo sur le mode créatif, c'est un copain qui me la proposer. 

Comment avez-vous connu Dimcraft: Je recherché un serveur pour minecraft est j'ai trouvé celui si qui avait l'air très bien . 

Avez-vous déjà fréquenté un autre serveur: Non, je n'ai jamais fréquenté d'autre serveur. 

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft: J'aime bien l'originalité et le mode créatif du jeux. 

Qu'attendez vous du serveur: De pouvoir construire des création originale en raport avec un style définis. 

Comment vous définiriez vous en tant que joueur:Cool et prêt a apprendre comment bien construire des maisons. 

Pouquoi avoir choisi Dimcraft: Car je trouvé le serveur original. 

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir citoyen de Pierrad Répondre en citant

Vous a été refuser pour une de ses raison:

-votre  candidature est très incomplète.
-vous avait  fait des relance en jeux
-votre pseudo est incorrect
-vous n'avait pas l'age limite pour être accepter (15 ans minimum).
-vous avait fais un double poste

Arrow  BONNE CONTINUATION Arrow

© 2012 HELDER523  

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Candidature pour devenir citoyen de Pierrad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com