Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de grade d'architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GatoMania
visiteur

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: Demande de grade d'architecte Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes, pour ceux qui me connaissent j'ai déjà joué sur ce serveur il y a quelques temps je reviens donc poster ma candidature (je n'ai presque pas modifié mon ancienne --> la flemme xD )
Moi et Minecraft :
Je joue à Minecraft depuis environ 1an et je suis sous le charme de ce jeux qui offre vraiment beaucoup de possibilités autant au niveau de l'architecture qu'au niveau de choses plus techniques comme la Redstone...
Je n'ai pas forcément beaucoup d'imagination lorsque je construis mais j'aime les choses assez sobres. J'aime égailler mes maisons avec quelques systèmes redstone. (portes cachées, éclairage automatique...). Il est vrai que j'aime m'amuser avec la redstone, les pistons. J’apprécie toutes les activités liées au jeu : le minage, la construction. Toutefois, j'aime moins les combats avec les différents monstres du jeu.
Je n'ai jamais fait parti d'un serveur minecraft même si j'ai déjà fait parti d'un serveur Wow et il m’arrive fréquemment de joué a des jeux en lignes dans le respect et la discipline (a vos ordres mon général ! )
Mes projets :
Je n'ai pas vraiment de gros projets pour le moment à part me faire une petite maison ( 'fin pas trop petite quand même  et pourquoi pas créer une salle pour un jeu dont l'idée me trotte dans la tête. J'aimerai aussi m'améliorer en architecture ainsi qu'en redstone.
J'espère pouvoir me joindre à certains projets initiés par d'autres membres et les aidés.
Ma Motivation :
Ayant depuis déjà quelques semaines écumé le mode solo de ce jeu j'aimerais découvrir la vie en communauté, améliorer ma créativité et passer de bons moments avec les autres membres.
Mon casier judiciaire :
A ma connaissance il est vierge, je reste respectueux de tous les joueurs dans n'importe quel jeu que ce soit. J'ai fais d’ailleurs parti d'une team internationale (multilingues) Trackmania.
Forum et anciennetée :
Pour mon implication sur le forum elle est nulle bien que je sois inscrit depuis quelques temps déjà, je vais bien sûr de ce pas ( ou plutôt de ce clic le visiter ).
Mes créations :
Je joins quelques images d'une de mes créations :

En espérant vous avoir conquis, je vous présente l'expression de mes salutations distinguées 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaXoU25
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:29 (2012)    Sujet du message: Demande de grade d'architecte Répondre en citant

Tu ne respecte pas le modèle de candidature

Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: Demande de grade d'architecte Répondre en citant

J'aime beaucoup ta façon d'écrire Smile

Je suis chat.

GatoMania
visiteur

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: Demande de grade d'architecte Répondre en citant

Merci.

Visiter le site web du posteur
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:25 (2012)    Sujet du message: Demande de grade d'architecte Répondre en citant

ok , je déplace

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Demande de grade d'architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com