Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature pour devenir citoyen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabyspider9
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: candidature pour devenir citoyen Répondre en citant

Prénom :gabriel

Pseudonyme sur Minecraft :gabyspider9

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Je joue depuis la 1.8 . 

Comment avez-vous connu Dimcraft :J'ai des amis qui m'ont conseiller votre serveur.

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Oui , plusieurs , free-build , pvp etc..

Pourquoi les avez vous quitté : Je voulais plus d'originalité , je me faisait tout le temps Grief...
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :J'aime la creation le pvp , l'aventure !   

Qu'attendez vous du serveur :De pouvoir m'amuser , construire , jouer dans les normes et dans l'amusement ! 

Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Sympathique , creatif !   

Pourquoi avoir choisi Dimcraft : Car il me semblait bien , il était originale comme serveur , les modo sont sympathiques ! 

Quelques réalisations , des screen a proposer :je ne prend pas de screen de mais construction
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :pas de grief,pas de cheat,pas d'insulte,pas de vole,pas le droit d'ataké les autre joueur
Un role play ( facultatif ) :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: candidature pour devenir citoyen Répondre en citant

Un refus est DÉFINITIF !!

Vous a été refuser pour une de ses raison:

-votre  candidature est très incomplète.
-vous avait  fait des relance en jeux
-votre pseudo est incorrect
-vous n'avait pas l'age limite pour être accepter (15 ans minimum).
-vous avait fais un double poste

Arrow  BONNE CONTINUATION Arrow

© 2012 HELDER523  

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: candidature pour devenir citoyen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com