Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Baptdu63

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptdu63
visiteur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Baptdu63 Répondre en citant

Prénom :Baptiste
Pseudonyme sur Minecraft :Baptdu63
Depuis quand jouez vous à Minecraft :Depuis 1 an et demi il me semble
Comment avez-vous connu Dimcraft :Par un ami qui joue sur le serveur et qui me là fortement recommender
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Oui j'ai fait par exemple des Fallen Kindoms entre amis et d'autre serveur survie 
Pourquoi les avez vous quitté :Par manque de fairplay entre joueur
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :La possibilité infini de crée des choses nouvel et les pixels, j'ador aussi fire de grande construction.
Qu'attendez vous du serveur :J'espère qu'il y aura une bonne ambiance entre joueur et quand j'ai visiter ls gens était aceuillant donc je suis encor plus atiré par se serveur freebuild/pvp
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :je suis un joueur passionné et fun qui ne se prend pa l tête pour rien .
Pourquoi avoir choisi Dimcraft :Il ma était recommander par un ami  et quand j'ai visiter la map était juste MAGNIFIQUE!

Quelques réalisations , des screen a proposer :Non je n'en n'est malheureusement plus suite a un crash..
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :Il ne faut pas détruire de bâtiments autres que les nôtres, de ne pas récolter trop de sable, afin d'en laisser aux autres, interdiction de laisser des arbres volants, replanter des graines quand on emprunte des plantations à un propriétaire, interdiction d'utiliser des logiciels pour tricher. 
Un role play ( facultatif ) :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Dernière édition par baptdu63 le Dim 7 Oct - 16:03 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaPomme
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Baptdu63 Répondre en citant

Compléter ta candidature en te référant au model de candidature dans ce lien :

http://dimcraft.xooit.fr/t143-Mise-A-Jours-Modele-de-candidature.htm

* Bouton " EDITER " en haut a droite de ton message / pas de DOUBLE post

Merci bien   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Baptdu63

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com