Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de grade Architecte " Beenjamiin "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beenjamiin
visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Architecte " Beenjamiin " Répondre en citant

Bonjour Moi c'est Benjamin
J'ai 15 et j'ai comme pseudo sur minecraft " Beenjamiin " !
Je ne joue pas sur Dimcraft depuis la demande requise des 2 semaines pour devenir Architecte mais je tente quand meme ma chance car j'aime enormement ce serveur !
Dans minecraft tout me plait les constructions demandée; aider les gens pour des constructions; ect ..
Je suis un joueur que ne grief pas qui respecte les autres joueurs et qui est toujours la pour aider les autre joueurs, je ne sais pas si vous avez remarqué mais je demande souvent au autres joueur si ils ont besoins d'aide ! 
J'ai choisi Dimcraft car d’après les vidéos de youtube ce serveur ma plus et encore + en étant dessus et puis le fait que ce serveur soit respecter par ces conditions cela me plait ! 
J'ai inséré un screen d'une maison moderne que j'ai complètement créer moi même !

Les règles que j'ai retenu sur ce serveur sont :

1) Ne pas Grief ! 
2) Ne pas Insulter les autres !
3) Etre la pour aider les autres joueurs !
4) Ne surtout pas faire de pub car cela serait un manque de respect envers le serveur et leur créateur !
5) Le staff n'est ni la Météo ni le taxi !

J'ai bien pris connaissance des règles du Serveur et du Forum !
Je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée !

Merci a vous et j’espère avoir ma chance ! Bonne soirée !
Le Citoyen Beenjamiin !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beenjamiin
visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Architecte " Beenjamiin " Répondre en citant

Voici quelque sreens des mes oeuvres !

crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Architecte " Beenjamiin " Répondre en citant

tu as fait double poste...
Aux lieu d'éditer ton premier post...

Beenjamiin
visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Architecte " Beenjamiin " Répondre en citant

oui j'ai vu sa apres je penser que le premier message ne c'etait pas envoyer donc je l'ai renvoyer :/

Beenjamiin
visiteur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Architecte " Beenjamiin " Répondre en citant

Beenjamiin
visiteur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Architecte " Beenjamiin " Répondre en citant

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Architecte " Beenjamiin " Répondre en citant

ok , je déplace
oubli pas de demander ton grade en jeux

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Demande de grade Architecte " Beenjamiin "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com