Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatalkiller07
visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

nom et prénom: Lucas Radou
pseudo minecraft: fatalkiller07
Temp minecraft: 4 mois environ
comment avoir connu dimcraft: j'ai taper  sur YouTube serveur minecraft cracker et je remercie YouTube si je peu aller sur ce serveur
avoir déjà fréquenter  d'autre serveur: oui pas beaucoup
pourquoi les avoir quitté:je cherchais le serveur de mes rêve
ce que vous aimé dans minecraft: la survie et les serveurs y a  que minecraft qui fait ce genre de chose    
qu'attendez vous du serveur: je voudrai me faire plein d'ami sympa mais surtout rencontrer d'autre minecraftien plus facilement que dans d'autre serveur 
comment vous définiriez vous en Temp que joueur: j'ai du caractère mais je suis pas méchant je ne ment jamais je hais la trahison en parcours je pas terrible en combat je suis bon quand ça bug pas mais je suis un pro de la stratégie et de l’organisation
pourquoi avoir choisi dimcraft: ce serveur a l'air de répondre a mes attente Smile
résumer les règle du serveur avec vos mot: -être accepter en citoyen pour jouer vraiment sur ce serveur
                                                                -ne pas voler le stuff des mort je crois
                                                                -pas d'insulte être prêt a aider les joueur nouveaux
                                                                -ne pas demander de chose quasi inutile au modérateur 
                                                                 -construire et creuser au endroit autorisé

role-play (facultatif):
je serai toujours près a aider mon prochain si je suis accepter sur ce serveur nombreux serveur mon refuser je sais pas pourquoi mais je sens que ce serveur est spécial merci d'accepter ma... mon... ma candidature voila  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:42 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Vous a été refuser pour une de ses raison:

-votre  candidature est très incomplète.
-vous avait  fait des relance en jeux
-votre pseudo est incorrect
-vous n'avait pas l'age limite pour être accepter (15 ans minimum).
-vous avait fais un double poste

Arrow  BONNE CONTINUATION Arrow

© 2012 HELDER523  

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com