Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[BUG] Inventaire DISPARU après chute mortelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carbon27
Apprenti
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:30 (2012)    Sujet du message: [BUG] Inventaire DISPARU après chute mortelle Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire ici afin de vous exposer mon problème : en plein jour, je suis en train de détruire une tour (X=272, y=117, z=-737), je tombe sur un balcon  (X=279, y=104, z=-734) avec rambardes en panneaux de verre (pas des blocs, mais bien des panneaux) parfaitement éclairé et sans mobs. Evidemment je meurs. Je fais un /back, mais aucun des objets de mon inventaire ne me revient alors !
Je cherche aux alentours, dans la tour elle-même, dans les terres alentour, même au fond de l'océan non loin. (Et quand je dis cherché, j'ai pas fais ça vite fait. J'ai véritablement sondé le fond, quitte à mourir de noyade toutes les minutes). Mais aucune trace du stuff perdu. J'ai même tenté les déco-reco, mais rien n'y a fait :/

Mon stuff était alors composé :
   -d'un stack respectivement de planches, de bûches, de  stone brick, et de verre (quantités approchées),
   -d'une épée en fer, de deux pioches aussi en fer, et de 7 haches de pierre,
   -de quelques torches.

Bref, vous me direz, rien de grave. Le problème, c'est que Exocarbon m'avait prêté une Pioche en Diamant dotée du SILK TOUCH I (neuve, qu'il venait d'acheter 125 euros) pour me permettre d'extraire le verre de la tour pour notre usage perso.
Et vous le comprendrez, c'est bien cette pioche qui me motive à retrouver ce stuff coûte que coûte, et donc à vous écrire.
Jiro vous confirmera que rien n'a été retrouvé, et qu'il s'agit bien d'un bug. (pas de creeper à proximité, présence des objets nulle part, et personne à proximité à ce moment pour tout subtiliser en douce)

Je demande ainsi qu'au moins soit rendu à Exocarbon cette fameuse pioche (ou au moins sa valeur payée, allez fouiller dans ses finances si vous souhaitez retrouver la preuve de cette transaction), puisque les autres pertes sont à mes yeux secondaires. (Mais si vous souhaitez également me rendre mon stuff, ça ne me pose aucun problème. )

J'insiste sur le fait qu'il ne s'agirait pas d'un give, mais d'un remboursement à l'issue d'un bug, que j'estime dû.
(C'est pas comme si j'avais fais le con à creuser au-dessus d'une couche de lave ou autre ineptie du genre... Rien ici ne pouvait mener à la disparition pure et simple de tous ces objets.)

Je vous remercie de votre compréhension et espère une réponse rapide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carbon27
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: [BUG] Inventaire DISPARU après chute mortelle Répondre en citant

please ^^

Carbon27
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: [BUG] Inventaire DISPARU après chute mortelle Répondre en citant

Euh ça n'intéresse vraiment personne ce que je dis là ?? Surprised

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: [BUG] Inventaire DISPARU après chute mortelle Répondre en citant

Le truc c'est que tu dis toi même que ton ancien stuff, tu n'en a pas forcement besoin, sinon demande IG Smile
Pour la pioche, le staff ne rend aucun objet diams / enchant' sans screen :/
Mais effectivement, c'est surement bug, donc quand on se verra en jeu ou si je vois exo, je vous donnerais une des miennes Wink

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

exocarbon
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:41 (2012)    Sujet du message: [BUG] Inventaire DISPARU après chute mortelle Répondre en citant

merci !!!!!!

Visiter le site web du posteur
Carbon27
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: [BUG] Inventaire DISPARU après chute mortelle Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: [BUG] Inventaire DISPARU après chute mortelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com