Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] XxChris27xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxChris27xX
visiteur

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: [Candidature] XxChris27xX Répondre en citant

Prénom : Christian
Pseudonime sur Minecraft : XxChris27xX
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 3 mois
Comment avez-vous connu Dimcraft : sur youtube
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : non
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : son gameplay
Qu'attendez vous du serveur : des gens sympas
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : toujours pret a aider et a faire apprendre, et je suis sympa
Pourquoi avoir choisi Dimcraft : beaucoup de monde gentils
Quelques réalisations , des screen a proposer : aucun pour le moment
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots : ne pas tout detruire, ne pas tuer sans raison, respecter les joueurs, etre fair-play, et s'amuser !

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] XxChris27xX Répondre en citant

J'vais encore passé pour le méchant, mais tu voulais faire une candidature architecte .... --'   >>>>>>>>>>>>>>  Ceci est une candidature Citoyen   <<<<<<<<<<<
Donc regarde mieux la  mairie dans son entier, et cherche architecte, tout en sachant que l'archi possède son propre modèle !!

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: [Candidature] XxChris27xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com