Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holfe-lame
visiteur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Prénom : Bryan
Pseudonyme sur Minecraft : mon speudonyme est Holfe_Lame
Depuis quand jouez vous à Minecraft : je joue a minecraft depuis la premier version 
Comment avez-vous connu Dimcraft : j'ai connu Dimcraft par l'intermédiaire d'un ami 
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui
Pourquoi les avez vous quitté : les serveur on fermé ou je suis parti pars que les administrateur nos volait nos faction ou autre
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : tout
Qu'attendez vous du serveur : je n'attend rien du serveur ces au architecte et au modérateur ou administrateur d'amélioré le serveur
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : je me défini comme un geek
Pourquoi avoir choisi Dimcraft : j'ai choisi Dimcraft par se que le serveur est calme et sans embrouille

Quelques réalisations , des screen a proposer : je n'est pas de screen sur se pc mais sur le pc de mon frère je pourrait vous en faire part
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots : il ne faut pas grief ni insulté ni détruire ni faire de pub pour d'autre serveur et tous cela sont sous risque de ban permanent ou définitif
Un role play ( facultatif ) : j'aimerai bien passer créateur de jeux ou architecte pour crée de nouveaux mode ou autres

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.
je suis ok       Holfe-Lame

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne candi, mais il te manque une règle ... édit et on t'accepte Wink

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compléter ta candidature en te référant au model de candidature dans ce lien :

http://dimcraft.xooit.fr/t143-Mise-A-Jours-Modele-de-candidature.htm

* Bouton " EDITER " en haut a droite de ton message / pas de DOUBLE post

Merci bien   

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

holfe-lame
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

il me manque qu'elle genre de règle ?

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il en faut 5 et tu n'en a mis que 4 :D

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

pecari20122
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Prénom :Sandy 

Pseudonyme sur Minecraft :pecari20122 

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis plus ou moins 1 ans 

Comment avez-vous connu Dimcraft :Grâce a un ami 

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :oui

Pourquoi les avez vous quitté : il y avait trop de beg

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :construire et ce voir évolue d heure en heure 

Qu'attendez vous du serveur : moins de beg

Comment vous définiriez vous en tant que joueur :sympa et essayant d éviter les conflits 

Pourquoi avoir choisi Dimcraft :parce que mon ami me dit que s'est le meilleur et je le crois 

Quelques réalisations , des screen a proposer :rien de pré si 

Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :ne pas voler, ne pas tue,ne pas défricher toute une foret mais un arbre par ci un arbre ,ne pas changé l extérieure de sa maison pour que la ville garde son charme, ne pas insulter 

Un rôle play ( facultatif ) : 

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,  
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2016)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com